Dispatch révèle des vidéos de surveillance montrant un cambrioleur volant un coffre au domicile de Goo Hara

Un coffre a été volé au domicile de Goo Hara en début d’année.

Il y a un an maintenant, nous avons eu la douleur d’apprendre le décès de Goo Hara.

Aujourd’hui, nous avons alors appris qu’un cambriolage avait eu lieu à son domicile quelques mois seulement après son décès, soit le 14 Janvier 2020. Au cours du cambriolage, le voleur a mis la main sur un coffre appartenant à la chanteuse.

L’enquête de la police semble ne mener nulle part sans témoin alors que le vol a été signalé en Mai, et Dispatch a finalement décidé de révéler aujourd’hui plusieurs vidéos de surveillance, tandis qu’une proche de Goo Hara, ‘K’, a pris la parole auprès du média pour s’exprimer sur l’affaire.

K a déclaré : « J’ai regardé que le coffre était manquant en Avril. J’ai vérifié les vidéos de surveillance avec le frère de Goo Hara, Goo Ho In, et nous avons trouvé un clip dans lequel des feuilles avaient été placées pour couvrir la caméra. Je pense que c’était pour tenter de dissimuler son identité. Dans les vidéos, on peut voir que la personne tente d’entrer le mot de passe pour entrer par la porte principale. Nous avons changé le mot de passe de la maison avec le frère depuis le décès de Goo Hara, et apparemment, le voleur tentait d’entrer avec l’ancien mot de passe. »

Le frère de Goo Hara a quant à lui déclaré : « C’est quelqu’un qui connaissait la disposition de la maison. Quelqu’un qui vient ici pour la première fois ne saurait pas des choses comme l’ancien mot de passe ou le fait que la porte connectée du dressing room n’est pas verrouillée. C’est le travail de quelqu’un qui connaissait les lieux. »

D’après ce que l’on peut voir, le coupable mesure entre 1m70 et 1m80, et il semble que le suspect soit le même dans les deux vidéos.

En nous basant sur les faits, à savoir que le cambrioleur savait quel mur escalader, qu’il semblait connaître l’ancien mot de passe, et qu’il connaissait l’emplacement exact du coffre, tout porte à croire que le vol a été commis par quelqu’un qui était proche de Goo Hara et qui était déjà venu à son domicile, ou du moins commandité par quelqu’un qui était proche de la star.