DJ JOY victime d’une agression en pleine rue

DJ JOY a récemment été agressée en plein milieu de la rue.

DJ et actrice de comédie musicale, DJ JOY a déjà sorti plusieurs albums comme « Flying Dragon ».

Selon la police, la jeune femme traversait sur un passage piétons en rentrant chez elle le 6 Septembre quand un homme s’est mis à la frapper. L’homme en question, âgé de 28 ans, s’est mis à lui donner des coups de poings sans raison apparente, lui cassant cinq dents et lui infligeant de sérieuses blessures au visage. Plusieurs de ses blessures devraient mettre plus de quatre semaines à guérir.

L’enquête de police se poursuit actuellement. Le coupable ne s’est pas excusé auprès de DJ JOY et prétend ne plus se souvenir clairement des événements parce qu’il avait bu avant l’agression.

Le coupable a été arrêté 15 heures après l’agression, mais puisqu’il s’agit de son premier crime et qu’il ne risque pas de quitter le pays, il n’a pas été placé en détention. Toutefois, l’homme en question et DJ JOY habitent dans le même quartier, ce qui inquiète un certain nombre de personnes dans l’entourage de DJ JOY.

Un proche de DJ JOY a révélé aux médias : « Il est vrai qu’elle a été agressée. La douleur physique a été grande, mais la souffrance psychologique est encore plus sérieuse. Elle tremble de peur parce que l’agresseur vit près de chez elle. »

Souhaitons à DJ JOY de rapidement se rétablir et d’obtenir justice dans cette affaire.

Source : Naver