DJ JOY victime d’une agression en pleine rue

DJ JOY a récemment été agressée en plein milieu de la rue.

DJ et actrice de comédie musicale, DJ JOY a déjà sorti plusieurs albums comme « Flying Dragon ».

Selon la police, la jeune femme traversait sur un passage piétons en rentrant chez elle le 6 Septembre quand un homme s’est mis à la frapper. L’homme en question, âgé de 28 ans, s’est mis à lui donner des coups de poings sans raison apparente, lui cassant cinq dents et lui infligeant de sérieuses blessures au visage. Plusieurs de ses blessures devraient mettre plus de quatre semaines à guérir.

L’enquête de police se poursuit actuellement. Le coupable ne s’est pas excusé auprès de DJ JOY et prétend ne plus se souvenir clairement des événements parce qu’il avait bu avant l’agression.

Le coupable a été arrêté 15 heures après l’agression, mais puisqu’il s’agit de son premier crime et qu’il ne risque pas de quitter le pays, il n’a pas été placé en détention. Toutefois, l’homme en question et DJ JOY habitent dans le même quartier, ce qui inquiète un certain nombre de personnes dans l’entourage de DJ JOY.

Un proche de DJ JOY a révélé aux médias : « Il est vrai qu’elle a été agressée. La douleur physique a été grande, mais la souffrance psychologique est encore plus sérieuse. Elle tremble de peur parce que l’agresseur vit près de chez elle. »

Souhaitons à DJ JOY de rapidement se rétablir et d’obtenir justice dans cette affaire.

Source : Naver

  • Liclick

    Mais qu’est-ce que c’est que ce taré… ?

  • Chaelincl

    Oh mon dieu mais c’est horrible ! La pauvre !

  • Christelle. L

    La pauvre , j’espère qu’elle guérira vite et bien et que cette énergumène payera.

  • Rach

    « Le coupable a été arrêté 15 heures après l’agression, mais puisqu’il s’agit de son premier crime et qu’il ne risque pas de quitter le pays, il n’a pas été placé en détention.  »
    En gros il a était relâcher c’est bien sa??? Il a taper une personne de façon très sérieuse alors qu’il était totalement ivre et n’a même pas était mit en détention? Ils sont au courant que même si il peut pas quitter le pays il peut recommencer? C’est bien ça ou j’ai mal compris??

    • Shin Yeon Gi

      Ce qui est fait sous l’effet de l’alcool en Corée est « pardonné ». Genre limite tu tues quelqu’un c’est pas grave tu étais bourré (Bon peut etre pas à ce point là j’exagère mais de nombreux crimes faits sous alcool ne sont pas punis.

      • Rach

        Je savais pas ça mais ma première réaction c’est que ça craint à mort… :/
        Merci grâce à ton info je m’endormirai moins bête se soir! ^^

      • Ligre

        « Ce qui est fait sous l’effet de l’alcool en Corée est « pardonné »  »
        Ah beh Onew est l’exception xD

        • Shin Yeon Gi

          Oui Onew est l’exception Malheureusement ( c’est parce qu’il a touché une fille et les filles en corée sont sacrée…)

          • Ligre

            Oui c’est sur il l’a touché et c’est punissable (même si j’apprécie beaucoup cet idole) mais lui c’était de façon accidentelle (bon après je sais qu’il y a un gros débat sur si c’était « accident ou pas ») mais quand on prend en compte les deux histoire Onew m’a l’air plus innocent qu’un mec qui casse 5 dents à une femme et lui cause des blessures au visages (et plus grave : à son mental)

            C’est pour ça que je suis outrée! Les filles sont sacrés oui! mais jusqu’aux prochains articles le mec s’en sort plutôt bien alors que c’était volontaire (on va pas me dire qu’il a le poing qui s’agite tout seul ou alors il a Parkinson) alors qu’Onew se prends les foudres et les abandons de pas mal de personnes alors que lui de sur il était bourré et c’est rattrapé sans mauvaise intention….
            la justice coréenne…..
            Quelle logique……..

          • Shin Yeon Gi

            Oui je suis tout à fait d’accord avec toi mais malheureusement la justice coréenne n’est pas juste. Je suis une grande fan d’Onew. Je n’ai aucune excuse pour ce qu’il a fait. Bourré ou pas, il n’avait pas à faire ca. Après on le connaît dans la vrai vie on sait très bien qu’il n’a pas essayé de la violer. Et on ne sait meme pas si il l’a réellement touché (petit rappel il n’y avait pas de témoin et Onew ne se souvient de rien il s’est excuse tout de même mais il a avoué ne pas se rappeler de ce qu’il s’était passé cette nuit là). Je ne mets pas en cause la parole de la fille j’espère franchement qu’elle a dit la vérité et qu’elle ne veut pas juste les sous du procès. Bon bref, c’est vrai que dans le cas d’Onew où on ne sait pas exactement ce quil passait comparé à là où on sait que le mec lui a pété la gueule pour le plaisir (Oui il était bourré je sais). Bon bref je ne comprends pas non plus la justice coréenne.

          • Ligre

            Tu vois je pense pareil que toi : dans la vrai vie on le sait qu’il n’est pas du genre à faire des attouchements consciemment.
            C’est sur on ne connait pas Lee JinKi à 100% mais enfin…. j’osais pas trop le dire dans mon précédent com’ de peur qu’on ne voit que le coté ‘fan’ et pas le coté humain dans ce que je vais dire : ça se voit que ce n’est pas un personnage sa façon d’être à l’écran (émission et autres).

            J’apprécie beaucoup ce bonhomme pour sa personnalité (et sa voix! Damn) et je ne supporte pas de voir que des gens doutes de sa sincérité…. le gars aurait pu dire qu’elle mentait vu que tu me dis qu’il n’y avait pas de témoin sauf qu’il est honnête, il avoue qu’il était quand même bourré et que donc il n’est pas apte à dire ce qu’il s’est passé. Maintenant la fille elle est nettement plus consciente qu’Onew , la balle est dans son camp et si elle ment… beh j’espère qu’elle arrive à dormir tranquille sur ses deux oreilles tout en sachant qu’elle traîne la réputation et l’honneur de quelqu’un dans la boue pour des sous.
            Le mec était bourré? (celui qui a frappé)

          • Shin Yeon Gi

            Oui je crois qu’il était bourré ou alors j’ai mal lu.
            Je suis heureuse de trouver quelqu’un qui pense comme moi. Sincèrement j’aime énormément Onew. Même en mettant de côté le mode « non mais c’est une star que j’aime il aurait jamais fat ça ». On sait très bien qu’il a peut être fait mais inconsciemment. Je pense honnêtement qu’Onew a été plus choqué de son acte que la fille elle-même. Après j’espère franchement que la fille n’a pas tout inventé, sincèrement. Je pense que si ça se termine en disant que ‘était un mensonge je tue quelqu’un XD Non plus sérieusement je suis contente d’avoir quelqu’un qui partage mon point de vue

          • Ligre

            Même si c’était un mensonge ça va ternir l’image d’onew 🙁 c’est trop tard…..
            Mais oui sinon! Je suis heureuse de trouver également quelqu’un qui l’accuse pas directement sous prétexte que la victime est une fille!! ^^

  • Shiro

    Il devrai être derrière les barreaux….
    Ok, y’a pas d’antécédent, mais il a quand même agressé sans raison (ivre ou non) quelqu’un et pas qu’un peu !

    Franchement, je la plains…Physiquement ça va être dur, mentalement encore plus…Courage…

  • yougmin 1

    Il est taré le gas sérieux, il lui a cassé cinq dents comme même

  • KrystalHeart

    Il y a vraiment des tarés !
    Déjà il devrait être en garde à vue puis frapper quelqu’un dans la rue ( même si c’est la première fois ) une amende et des dédommagements devraient avoir été posés contre lui

  • FoxGod

    Et y avais personne autour pour l’aider ou quoi !?? La justice coréenne c’est clairement de la merde

  • Cassandra.

    Euh… Mais… « Le coupable a été arrêté 15 heures après l’agression, mais puisqu’il s’agit de son premier crime et qu’il ne risque pas de quitter le pays, il n’a pas été placé en détention.  » Sérieusement?
    Est-ce que j’ai mal compris?! Alors monsieur c’est son premier crime donc il ne risque pas de recommencer? Le mec il frappe une personne comme ça, il lui inflige de sérieuses blessures et il n’a rien en retour?! C’est fou. Ce mec est fou.
    Qu’il soit bourré ou non, l’alcool n’est pas une excuse.
    Courage à elle et bon rétablissement.

  • N-Kpop

    Comme quoi la justice la bas est aussi débile que chez nous

  • Yoobap #LAA

    Un proche de DJ JOY a révélé aux médias : « Il est vrai qu’elle a été agressée. La douleur physique a été grande, mais la souffrance psychologique est encore plus sérieuse. Elle tremble de peur parce que l’agresseur vit près de chez elle. »

    Les séquelles psychologiques sont pire que tout. Je crains sincèrement qu’elle développe des troubles. Je lui souhaite bon courage et qu’elle ne tarde pas à consulter. Il est difficile de se remettre d’une telle agression alors courage à elle. J’espère que ses proches la soutiendront comme il se doit. Qu’elle soit forte. Que ce fou furieux s’en morde les doigts. Il a détruit une personne et il s’en sort aussi bien? Ça me fout en rogne. La Corée et ses sanctions, je ne comprendrai jamais.

  • Mais cet homme est fou-allié !

    « Le coupable a été arrêté 15 heures après l’agression, mais puisqu’il s’agit de son premier crime et qu’il ne risque pas de quitter le pays, il n’a pas été placé en détention. »
    Ce passage m’a choqué, leur système juridique est catastrophique.

    J’espère sincèrement que DJ JOY arrivera à surmontée cette épreuve sans avoir de dépression, séquelles psychologiques trop importante ou autre…

  • pika manga

    Donc sous prétexte que c’est son premier crime, il ne se ais pas arréter ? Comment dire…. ^^ c’est une blague ?! Tu m’étonnes qu’elle tremble de peur ! Le mec lui a cassé les trois quart de sens dents et l’a amochée plus que sérieusement et c’est à peine si on lui dit « faite attention mon gars, l’alcool c’est mal  » …. C’est n’importe quoi °×°

    • Papa Ours – Chaman de K-Gen

      C’est pas qu’il n’est pas arrête ou inquiété par la justice, juste qu’il est en liberté en attente d’un éventuel procès. Il est présumé innocent comme n’importe qui, donc forcément ^^ Après le fait qu’il habite près de chez elle aurait du influer dans cette décision …

      • pika manga

        merci pour ton éclair de sagesse oh grand chaman x)

        • Papa Ours – Chaman de K-Gen

          Je viens de gagner une barbe, une vieille toge dégueu, 50 ans et une voix grelottante là.

          • pika manga

            Tu oublies les yeux vitreux et l’esprit dérangé ^∆^

          • Papa Ours – Chaman de K-Gen

            Ça j’ai déjà 😀

          • pika manga

            Mais c’est plus papa ours la c’est papi ours X)

  • Papa Ours – Chaman de K-Gen

    Petit rappel pour ceux qui connaissent mal le fonctionnent judiciaire : si DJ JOY porte plainte, il sera forcément jugé. Cependant, en attendant la mise en place du procès et éventuellement la décision de porter plainte ou non, il est comme tout le monde présumé innocent. Dans ce cas, il y a 2 possibilités : soit la personne est jugée dangereuse ou risque de fuir la justice, et on la met en détention provisoire. Sinon, si la police pense que la personne ne recommencera pas d’ici à ce que le procès arrive, elle est libre, et peut continuer sa vie JUSQU’AU PROCÈS. Une fois le procès arrivé, elle est convoquée au tribunal, jugée et potentiellement mise derrière les barreaux.
    Certes c’est un con, mais c’est juste un type bourré qui s’est tapé avec la 1ère personne qu’il a croisé. Il y a peu de chances qu’il recommence.

    • Sixth ☆ Sorcière de K-gen

      « Certes c’est un con, mais c’est juste un type bourré qui s’est tapé avec la 1ère personne qu’il a croisé. Il y a peu de chances qu’il recommence. »

      Il s’est tapé avec quelqu’un? Dit plutôt qu’il a massacré cette fille.
      Et ce n’est pas « juste type bourré », non. On connait les effets de l’alcool: désinhibition, impulsivité accrue… L’alcool est bien un contexte important dans le passage à l’acte violent, vu qu’il agit sur le cerveau, mais il n’est pas la cause unique. Il faut de base être coléreux, impulsif et chroniquement agressif pour réagir aussi négativement à l’alcool. Tout le monde n’a pas « l’alcool mauvais » à ce que je sache.
      Et je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de cogner quelqu’un d’autre la prochaine fois qu’il boira le verre de trop, pauvre petit. C’est drôle ça, j’ai déjà une idée sur le sexe de la personne. Oui, je suis devineresse.

      • Papa Ours – Chaman de K-Gen

        Les gens qui ont « l’alcool mauvais » ne sont pas forcément violents de base, certains sont au contraire très calme et absolument pas violent. Encore une fois, si cet homme était quelqu’un de violent au naturel, il aurait des antécédents de violence, agression, insultes ou autre.
        J’ose espérer que sachant qu’il a la justice sur le dos, il ne sera pas assez stupide pour se torcher de la même façon en sachant ce qu’il risque (après je t’accorde que ça, c’est ma vision idéaliste de son intellect, ya de fortes chances qu’il ne réfléchisse pas aussi loin).
        En bref, de mon point de vue, comme je l’ai déjà dit, même si une récidive est possible, elle est assez peu probable. Et faut pas oublier que si la Corée est comme tous les autres pays du monde, ses prisons sont pleines à craquer et ils préfèrent garder la place qu’il reste pour des gens plus dangereux (oui c’est un problème majeur, oui il faut le régler, mais si ce n’est pas fait à ce moment précis, on peut pas y faire grand chose)

  • Red

    Et il y en a toujours qui pense que c’est aussi safe que ça la Corée…

    Je suis extrêmement en colère de lire cet article, on ne doit pas frapper une femme ni personne même si on a bu et cela doit être puni lourdement par la loi, antécédent ou non.
    J’espère que tout ira bien pour la victime et qu’elle se remettra au mieux.
    Courage !

  • Mini-Mon

    La justice coréenne m’étonnera toujours…….. le gars a clairement commis une agression et il est relâché tranquille parce que sois disant « il ne peux pas quiter le pays » wtf