Dohyun a présenté ses excuses à Billlie.
Le 4 Avril dernier, plusieurs membres de MIRAE sont apparus sur VLIVE, une retransmission lors de laquelle ils ont écouté différentes chansons de girlgroups.
Durant le live, ils ont notamment écouté « GingaMingaYo » de Billlie, chanson notamment connue grâce au buzz généré par les expressions faciales de Tsuki.
En suivant la danse de la chanson, Dohyun a alors fait des expressions très exagérées, qui ont été perçues comme de la moquerie envers Tsuki et les membres de Billlie.
just saw the og tweet was deleted but i was able to see the video still but a member of mirae mocking tsuki for her expressions pic.twitter.com/0BQPGeu1Pj
— olli (@iHeartTaru) April 6, 2022
Ce 6 Avril, Dohyun a finalement publié une lettre d’excuses sur Twitter, dans laquelle on peut lire :
« Bonjour, c’est Dohyun de MIRAE.
J’aimerais m’excuser à propos du VLIVE sur la route du 4 Avril.
Avant tout, je m’excuse profondément envers les membres de Billlie. Je m’excuse également envers les nombreuses personnes qui ont vu la vidéo et se sont sentis mal à l’aise.
J’ai présenté mes excuses aux membres de Billlie via mon agence, et je prévois de m’excuser directement auprès d’elle en personne.
Je suis désolé d’avoir causé de l’inquiétude à beaucoup de gens à cause de mon comportement irréfléchi, et je ferai plus attention à l’avenir dans tous les domaines.
J’accepterai volontiers toutes les critiques qui me sont adressées, alors que j’ai encore de nombreuses lacunes. A nouveau, je m’excuse.
2022.04.06
De Yoo Dohyun de MIRAE. »
Le jeune homme a également lu sa lettre lors d’un live afin de s’excuser, live disponible ci-dessous :
Source : nocutnews