Dongho (ex-U-KISS) demande le divorce après trois ans de mariage

Dongho est sur le point de divorcer.

Ce 20 Septembre, un média sud-coréen a révélé que l’ex-membre de U-KISS avait fait une demande de divorce afin de se séparer de sa femme, trois ans après leur mariage.

Marié depuis 2015, le couple est également parents d’un enfant depuis 2016.

Suite à cette révélation dans les médias, Dongho a publié un message sur sa propre page Facebook dans lequel on peut lire :

« Bonjour.

Je m’excuse d’avoir inquiété beaucoup de gens avec les nouvelles d’aujourd’hui.

Je voulais régler tout cela en toute discrétion pour mon fils et sa mère, mais l’information est sortie dans les médias.

Ce n’est pas quelque-chose dont je vais parler en longueur, mais nous avons décidé de divorcer à cause de nos différences de personnalités. Nous avons rempli tous les papiers pour un divorce d’un commun accord.

C’est une décision qui a été prise après beaucoup de discussions et d’inquiétudes. Puisque je ne me sépare pas de la mère de mon fils à cause d’une mauvaise relation, nous allons assumer la responsabilité d’être les parents de notre fils jusqu’au bout malgré la fin de notre relation en tant que couple marié.

Pour finir, je suis une personne qui a déjà été exposée à la communication de masse, mais j’aimerais sincèrement demander à tous que ceci ne devienne pas une blessure encore plus grande pour mon fils pendant qu’il grandit.

Merci. »

Source : xportsnews