Dreamcatcher fait son comeback avec le MV de « Good Night »

Le cauchemar continue ! (Mais ça vous fait plaisir. Si, ça vous fait plaisir)

Après leurs débuts dès les premiers jours de l’année, les Dreamcatcher sont de retour ! Ce 5 Avril, le groupe féminin a dévoilé son nouveau single, poursuivant par la même occasion sa trilogie ‘NIGHTMARE’.

Les Dreamcatcher ont donc mis en ligne le MV de « Good Night », un clip vidéo qui s’inscrit dans la ligné de « Chase Me ».

  • Sutaisu

    Je ne comprend pas en quoi ce clip est la suite de Chase Me… On en saura peut-être plus dans la troisième partie de la trilogie…? Ou certains ici ont déjà des théories ???

    En tout cas ce comeback est génial !!!
    Niveau musique, c’est du Dreamcatcher, sans être une copie de Chase Me. J’adore particulièrement le début, quand on a la mélodie de boîte à musique, puis qu’on a ensuite la même mélodie mais en rock/metal ! Le refrain est vraiment captivant, comme les couplets, le rap ne casse pas le rythme de la musique (le rap de SuA est de retouuuuur), et j’aime beaucoup le pont fait par JiU et SiYeon. En plus, la toute dernière partie du refrain plus aiguë que le reste (et en plus chantée par SiYeon) j’aime.
    Pour ce qui est du clip, malgré le fait que je ne vois pas de rapport direct avec Chase Me, on a quand même une histoire, les décors sont vraiment beaux, les tenues pareil (j’ai un peu de mal avec les tenues un peu dorée mais bon…) et les filles sont vraiment magnifiques !!! J’aime toujours cette ambiance sombre. Comme pour Chase Me, je m’attendait à quelque chose de plus flippant mais j’aime énormément quand même !
    Et pour la danse… Bah c’est Dreamcatcher quoi… On s’y attendait, la danse est super, vraiment j’adore ! Tout est fait de telle sorte à ce que chaque partie soit super visuellement, j’aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!

    Que dire de plus… Vraiment, j’aime. Vraiment.
    J’adore tellement ce groupe… Chaque membre a sa place, je les aime toutes (bon j’avoue que SiYeon est ma petite préférée… mais j’aime les autres quand même !) et vraiment, elles font un très bon groupe.

    Fighting Dreamcatcher !!!

    • Dona

      Je crois que c’est parce qu’on découvre comment elles sont mortes ou autre !

      • Sutaisu

        Oui, je pense aussi que c’est en rapport avec leur mort, mais il nous manque encore des détails…
        Bon, plus qu’à attendre la dernière partie de la trilogie alors !

        • Dona

          Exact, hâte de voir à quoi ça ressemblera !

  • Shavelina

    J’aime !!! ça bouge tellement je suis fière d’elles *o* !! C’est tellement entraînant

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    Ok alors déjà on essaye de respirer. Calmement.
    Ok bon j’y arrive pas. C’est peut-être parce que je suis morte.
    MAIS CE COMEBACK SERIEUX JKSCFHKYFGK

    J’ai ENFIN trouvé mon UG féminin. Des ANNÉES que j’attends que des filles nous sortent des titres pareils et ENFIN c’est là j’ai presque envie de chialer devant tant de perfection.

    Les filles (pas taper moi mais j’ai toujours pas réussi à apprendre leurs noms et à les différencier) sont toutes splendides mais on avait pas besoin de ce MV pour s’en rendre compte. J’aime beaucoup plus leurs tenues que Chase Me, on dirait un genre de mélange de lolita, de style victorien et de gothique. Le combo de folie quoi.

    J’ai pas tout suivi de l’histoire du clip parce que j’étais trop perdue dans la musique à m’enjailler toute seule devant mon PC mais il nous manque visiblement encore quelques infos pour comprendre ce qu’il est arrivé aux jeunes demoiselles. Tout ce MV est juste un chef d’oeuvre, vous n’imaginez pas à quel point j’aime ce style de concept. En tant qu’emo-gothique-dépressive (lol), les concepts flippants des VIXX m’ont toujours fait kiffer et j’espérais jusque-là en vain qu’un groupe féminin se lance dans la même veine qu’eux ET VOILA les Dreamcatcher sont dans la place et en vrai je trouve même ça mieux. Aucune objectivité là-dedans, c’est juste que suis amoureuse de ce genre de concepts, vraiment.

    Côté chant. Bah c’est les Dreamcatcher. On a vu de quoi elles sont capables. Et on peut difficilement être déçu avec ça. Le passage à 2:36 « Welcome to my dream world » ça fait un bon quart d’heure que je fangirle dessus. Le rap est dément. C’est tellement dark et puissant – j’ai failli dire viril mais on n’en est pas loin ! – c’est juste tellement parfait. L’instru en elle-même, je crois qu’il y en a qui vont être un peu mécontent de retrouver cet ambiance très animé mais qu’est-ce que j’aime ça bordel. Ça transmet tellement d’énergie, quand j’écoute ce genre de sons j’me sens juste invincible. Et c’est cool de se sentir invincible. Rien qu’avec le début qui commence en petite mélodie de boîte à musique puis qui part à la guitare électrique, j’me sens transportée dans un manga épique. La chorégraphie ce n’est pas ce qui m’a le plus marqué même si évidement elles se débrouillent super bien mais j’attends de voir un live pour juger pleinement.

    CONCLUSION : ce comeback est PARFAIT
    Je VEUX qu’elles gagnent l’award des rookies de l’année.

    (Petite fierté personnelle : j’suis tombée sur le MV juste 2 minutes après sa sortie en ayant totalement zappé que c’était aujourd’hui qu’elles comebackaient. Voilà.)

    • _mariie_

      Je suis exactement dans le même état ! Elles ont carrément dépassée mes espérances je peux mourir tranquille tellement c’est beau ce qu’elles viennent de nous proposer
      vive dreamcatcher ! Elles déchirent tous et c’est maintenant mon ug féminin (j’ai même retenu leur nom eheh je suis fiere de moi)

    • tu retranscris parfaitement ce que je pense ^^ juste merci

      • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

        Haha de rien ^^

  • Kanami

    Je…..Je….Je sais même pas si je dois pleurer de joie parce que ces filles sont beaucoup trop parfaites ou hurler parce que c’est juste de la bombe atomique puissance 1000 .
    Je suis morte , je vous invite à mon enterrement dans 3 jours si vous voulez .
    NAN SANS MENTIR CE COMEBACK EST UNE OEUVRE D’ART SUR TOUT LES POINTS !

    L’instru : L’instrumental au début me fait penser à un mix entre du J-Rock et du Visual Kei , sans déconner . Je sens qu’en plus d’écouter la chanson en boucle ( j’ai déjà vu le MV au moins 3 fois…) , je vais écouter l’instrumental en boucle . Genre cet instru c’est la perfection . Je l’aime d’amour , j’en suis amoureuse , je pourrais en parler durant des heures de ce truc ;-; .
    En fait je me rends compte que j’aime tellement cette chanson que je sais même pas par ou commencer ‘-‘

    Le MV : bah c’est une œuvre d’art . Tout est parfait , les décors , leurs tenues , les différents plans , l’histoire ( que je n’ai compris qu’à moitié , mais je suis pas douée pour ça ) . Cette ambiance sombre…. Il y a pas à dire on a ENFIN trouver la version féminine des VIXX et j’attends quelque chose comme ça depuis 4 ans svp . Ce genre de MV je peux le regarder pendant des heures parce que chaque plan est dynamisé , sombre et esthétique façon gothique lolita .
    C’est le genre que je préfère !
    FAITES LEUR FAIRE UNE COLLAB AVEC VIXX SVP T^T

    La chanson : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    KJDIZDKZF?NDKENFRJINHGKGNNHTJNRTFJGKNJRTKNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGJNEJKFNEJRKN
    C’EST QUOI CETTE BOMBE ATOMIQUE MUSICALE ????
    Nan mais c’est beaucoup trop bien , j’ai même pas de mots assez forts pour exprimer à quel point c’est génial .
    Le refrain c’est TELLEMENT de la bombe de malade mental , on m’a perdue à ce moment la . Enfin non on m’a perdue dés la 1ére seconde de ce truc .
    Sans blague , chaque ligne est parfaite….Je fangirle sur chacune d’entre elles , un truc de dingue . C’est indescriptible .
    Je pleure en fait , sans mentir j’en ai les larmes aux yeux tellement cette chanson est parfaite .
    Le mini rap avant ce refrain de malade , je l’aime d’amour , je fangirle dessus . ET ON EN PARLE DU RAP D’AILLEURS ?
    ÇA ENVOIE DU LOURD SVP !!!!!!
    Nan sans mentir cette chanson est beaucoup trop parfaite , je sais pas quoi dire de plus….
    C’est juste ma chanson préférée girlsband . Elles viennent de dépasser Wild des 9Muses qui était ma chanson girlsband favorite depuis plus de 3 ans . C’est encore mieux que Chase me en fait !

    Le chant : PARFAIT . Leurs voix ont été faites pour chanter cette chanson et pour chanter ce style et elles ont tellement l’air de prendre du plaisir à la chanson , elles sont tellement en pleins dedans . Au passage , elles sont vraiment à l’aise avec leur concept et c’est vraiment beau à voir parce que pour rien au monde il faudrait qu’elle ne le change *^*
    SIYEON EST BEAUCOUP TROP PARFAITE AUSSI KDIZDIEZDIEIFJREIFJRKFJRKG T^T
    Les autres j’en parle même pas , j’ai bugué sur toutes les filles….

    Bref . Ce comeback est PARFAIT .
    Dreamcatcher deviennent officiellement mon UG féminin !
    Stan Dreamcatcher , Stan Talent ♥

  • Yandere Xoxo

    Ah oui c’est quand même assez différent de « Chase me », c’est dans un style assez japonais je trouve
    Sa passe plus tôt bien

  • Dona

    DONNEZ LEUR UN COOKIE + LE PRIX DE ROOKIE FÉMININ DE L’ANNÉE NON LE PRIX DE ROOKIE DE L’ANNÉE PTNNNNN

    C’est merveilleux, c’est un style quais unique en KPOP, pour des filles je veux dire, ou alors je m’y connais pas trop. Je kiffe.

    Chanson : bon ok y a des airs de Chase Me, mais ça s’en détache facile aussi, elles chantent très bien même si je trouve que les parties rap sont clairement à améliorer aussi, ça c’est clair. La musique est géniale je trouve, j’adore ce côté musique rock déchaînée t’as envie de te secouer dans tous les sens, j’approuve.

    Esthétique : toujours superbe ces clips, le mec en prend grandement pour son grade, on a même « peur » parfois, fin moi j’ai été « mal à l’aise » dans le sens de la peur, je trouve ça génial, et les tenues sont magnifiques aussi sauf celles des danses là, les grises, je les trouve vraiment pas classes…

    Danse : mais elles font comment pour pas mourir à chaque fin de prestation? Mais elles doivent être crevées à la fin c’est épique, je trouve ça impressionnant une telle danse sur une chanson qui en demande aussi !

    Clip : je pense que l’on découvre comment elles sont mortes, on s’approche de la réalité !

    J’ADHÈRE.

  • Ran Kim

    C’est le comeback que j’attendais le plus et je suis tellement loin d’être déçu!

    J’ai tout aimé de A à Z!

    Le clip est juste magnifique! Le peu de danse que j’ai vu aussi, le chant et la partie rap mon dieu… ** Juste incroyable! Les tenues et les décors… **

    J’ai vraiment hâte de voir le dernier clip pour mieux comprendre!

    Personnellement, j’avais déjà trouvé ma bias dans Chase Me et là, malgré le peu de chant qu’elle a, je trouve ses parties classes!

    Elles sont devenu mon UG féminin!

    Stan Dreamcatcher, Stan Handong~

  • Olimpe

    Comme Chase Me la chanson est sympa, le MV aussi.
    Mais à certains moments j’ai vraiment l’impression qu’on a juste copier/coller Chase Me…
    La chanson reste sympa et je la réécouterais mais bon, c’est très loin d’être transcendant pour moi. Ce qui est dommage c’est qu’avant le dernier refrain on passe en mode « tout est calme » mais du coup ça détruit un peu l’ambiance et on garde pas l’ambiance de la chanson.

    Après j’ai toujours le même avis, visuellement, je trouve que les filles vont pas avec le concept. Elles font plus sales gosses que fantômes qui veulent s’amuser avec toi…

    Je sais pas si musicalement je préfère CH ou GN. Le refrain de GN a un côté plus intense mais on a ce « pré Climax » trop doux pour moi… Puis on passe dans un style plus anime opening encore que CM donc.
    Mais Chase Me d’un côté était sympa mais il m’arrivait de m’en lasser à cause d’un côté pas assez « balancé »…

    Encore une fois leur chanson titre est sympa mais le groupe ne m’attire pas :’)

  • Sutaisu

    J’ai parlé de ce MV avec une amie.
    Elle a pensé que que le livre illustrait la morte de chacune des filles.
    On voit en effet SuA entourée de feu, prisonnière des arbres comme dans le livre.
    GaHyeon tombe dans le miroir, comme dans le livre.
    Peut-être que les deux meurt de cette façon.
    Alors on pourrait associer chaque page du livre à la mort de chacune des filles…

    • Sutaisu

      Sauf que c’est bizarre que JiU, DaMi et HanDong brûlent la page pour tuer SuA.
      Alors peut-être qu’elles voulaient la brûler pour empêcher que le futur se produise, et au lieu de ça elles l’ont tuée…
      La dernière scène du clip serait une scène encore plus dans le passé.
      Elles avaient le livre mais l’ont perdu dans la forêt. L’homme l’a trouvée, donc les filles tentent de le récupérer dans le clip de Good Night.
      Après, ça explique toujours pas la raison pour laquelle elles le hantent dans Chase Me…

  • DaeKai

    J’aime leur concept, leur chansons, leur chorés, leur tenues ! Mais le groupe ne m’attire pas du tout !!!!

    Elles se ressemblent physiquement et l’agence ne met pas franchement les moyens pour faire une grosse distinction entre elles (ce MV est toujours mieux que CM étant donné que j’ai repéré une avec des mèches violettes, celle au cheveux rouges et on a eu plus de plan unique sur les membres).

    Y’a pas non plus de grande différence talentueusement parlant. Généralement on repère vite fait la main vocal, là j’en ai aucune idée. Y’a pas de voix plus aiguës ou plus grave, pas de petit break pour voir la main dancer, même le visual ne m’a pas tapé dans l’oeil ! Mais heureusement cette fois y’a eu une rappeuse (que j’aime bien) ! Par contre me demander pas de la retrouver parmi les filles, je l’ai déjà oubliée …

    Le mini est sympa ! Lullaby est une jolie ballade, par contre très déçue que My Toys ne soit qu’une intro !

    Bref, j’aime ÉNORMÉMENT ce qu’elles nous proposent, mais si elles pouvaient avoir des couleurs de cheveux et tenues différentes les unes des autres ce serait cool ! J’y crois étant donné qu’il y a eu une amélioration entre Chase Me et Good Night !

    • Nameless

      Leurs intros sont trop courtes :’)

  • Wanna Dance All Night Away

    Alors comment dire… Pourquoi les agences ont attendu 150 ans pour nous faire un groupe comme cela ? Parce que à part elles et 2-3 groupes par-ci par-là, y’en a aucun qui nous a sortie quelque chose aussi unique (même si je suis une amoureuse incontestée des Red Velvet, il faut avouer que leur chanson et concept Red ne sont pas si unique et recherché que ça par rapport à Chase me ou Good Night). Franchement je vais prier pour qu’elles puissent être au même rang que les GFriend parce que des groupes qui ne fait ni du sexy ni du cute/girl crush et qui est en plus talentueux en chant, danse, rap y’en a pas assez sur le devant de la scène malheureusement.
    Ce comeback, je le valide en espérant qu’après avoir eu une fanbase assez solide, elles ne se dirigeront pas vers du cute/girl crush (ou même sexy qui sait) vu des centaine de millier de milliard de fois.

  • Aurélie Rbn

    C’est que ça envoie ! Mon dieu ! Je savais que je n’allais pas être déçue de ce retour ! ♥

    Moi qui suit une fan de J-rock, Visual Kei, je suis TOTALEMENT COMBLEE !

    Mes bébés ♥

  • N-Kpop

    Alors pour commencez, j’adore la chanson, qui est mieux construite que Chase Me, et leur voix sont moins faibles, après le Mv j’ai compris que la fin.

    En gros elles enferme le gars, dans le livre car il est trop fouineur, et l’abandonne. Maintenant que nous réserve la suite? Je les trouve un peu maléfique c’est petites. Bon visuel perfecto,mais j’aime pas les tenues dorées, sa détruit l’atmosphére du Mv.

    Niveau chanson, je trouve q’une hight note surpuissante, pour le refrain final aurais tout déchiré, et apporter plus de pep’s, (je sais casse bien, mais les hight note et moi c’est de l’amour^^) sinon les parties raps de Sua et Dami, apportent plus de glauque à la chanson.

    Concernant la 2éme chanson Lullaby, un peu molle mais très belle, et j’ai eu des frisson avec les notes, de Siyeon chéri qu’elle ange cette petite.

  • yougmin 1

    En dirait un opening de mangas
    Mais j’aime bien elles sont super mignonne.

  • Liou Asia

    Je l’ai vu ce matin, dès sa sortie (y avait un peu plus de 300 vues, imaginez ma fierté d’être une des premières *^*). Et je suis amoureuse. Les Dreamcatcher sont décidément et officiellement mon grilsband de K-Pop préféré! *^* Ces filles sont d’une excellence… Si elles sont pas rookies de l’année, je crie au scandale (ouais on est qu’au début et il y sûrement pleins de groupes qui vont débuter, mais je m’en fous, pour moi ce sont elles les rookies de l’année). Ce genre de musique mais je surkiffe, ça fait un peu opening d’animes, certains s’en plaindront, et bien pas moi! J’adore vraiment, ça bouge, ça donne le peps, ça donne l’envie de danser, de bouger, de sauter partout! J’avais envie de crier en découvrant tout ça tellement c’était beau quoi purée…. J’avais des frissons tout partout. Le MV est juste mais GÉNIAL! ** J’avoue que j’ai pas tout compris, je suis même complètement larguée au niveau de l’histoire, mais c’est juste un plaisir pour les yeux. Le début avec la petite mélodie de boîte à musique est extra. Et la fin est super intrigante je trouve! J’adore les cheveux de Yoohyeon, le rouge ça lui va trop bien! SuA est juste parfaite, ma bias, c’est définitivement elle! Siyeon bias wrecker attitrée, avec sa voix tellement puissante et son regarde de fou. Dami bias wrecker n°2 avec sa voix un peu grave et son rap juste divinement divin. Gahyeon est juste trop chou, j’adore quand elle tombe, c’est juste tellement beau. Handong je suis déçue, je trouve qu’ils la mettent pas assez en avant et c’est dommage, du coup j’arrive pas à vraiment savoir ce qu’elle vaut. Et JiU ses cheveux aussi j’aime bien, et je suis contente qu’elle chante le refrain la deuxième fois, elle a une très jolie voix! De toute façon elles sont toutes exceptionnelles dans ce groupe. Je suis en totale admiration devant ce groupe et ce comeback juste dément! Je m’en retourne m’enjoyailler (je sais pas si ça se dit ‘-‘) devant cette merveille qu’est « Good Night ». ❤️

  • Dreamy

    Commençons: ggkzuufxuogsqebcuscvgilhbcjr,xd OUI !!

    Terminons: glgtljegloJEghlihyliupmiouMEURSvkigil

    Merci.
    Et tout le monde l’a déjà dit, mais là… C’est une version féminine des VIXX plus que réussie et talentueuse et et et et je crois qu’elles vont entrer dans mon kokoro auprès des 2NE1 les gars.

  • Mi Young

    Je vais d’abord dire ce que je pense de ce comeback, et ensuite je vais dire ce que j’ai compris des 2 MVs x)
    Tout comme pour Chase Me, j’adore le concept, l’ambiance sombre et mystérieuse, c’est vraiment ce que je préfère de base donc les filles ne font que me combler avec ce 2eme comeback sombre !
    La mélodie emporte encore plus facilement que Chase Me, j’adoooooore mais genre grave quoi ! *-* JiU la pauvre je l’aime bien mais sa vois sur ces chansons j’adhère toujours pas… Les rap de Sua et Dami j’adore ca rend tellement bien, par contre j’aurais aimé que sur la fin du rap il y ait une petite intencité alors que là il se termine de façon trop légère. Ces filles ne me décoivent pas, et si franchement elles continuent dans ce style tout le long de leur carrière je dis OUI ! Ca manque tellement des groupes comme ça. Le seul et unique point négatif, c’est les tenues dorés, ca passe pas pour moi x)
    J’irais écouté Lullaby après, j’éditerais mon commentaire ^^

    Pour ce que j’ai compris des MV, dans Good Night, on voit les filles qui tentent de s’enfuir, pendant que le mec regarde un livre lui montrant de la « magie noir » ? Bref le livre lui montre quelque chose, et il va se servir de ce livre pour essayer d’attraper les filles qui lui manque, il s’attaque à Sua et Gahyeon, et d’après ce que l’ont voit, il a déjà attraper Dami, Handong et JiU. Lorsqu’il regarde dans le miroir, de l’autre côté il y a ces 3 filles capturées qui le voient aussi. Dami s’empare du livre et romps les sorts, et emprisonne le mec dans l’autre monde. Dans chase me, JiU est déjà un fantôme, de même pour Dami (Gahyeon aussi mais je ne comprend pas la logique de continuité si je les inclues.). Mais a aucun moment on a une preuve que Siyeon Sua Handong et Yoohyeon soient également des fantômes car sur les enregistrements vidéo on ne les voient pas. Du coup je pense que, le mec veut depuis le début tuer les filles, dans chase me, il essaie de se souvenir de qui sont ces filles, une fois qu’il accède à la pièce qui est fermée depuis le début du MV, il voit toutes les photos et du coup il se souviens, alors dans Good Night, il part à la traque, pourchasse les filles et essaie d’attraper les dernières survivantes, comme les sorts finissent par être rompu et les filles se retrouve libre alors que le gars se retrouve prisonnier de l’autre côté du miroir.
    ……….. Même en essayant d’expliquer et de comprendre moi même, j’ai l’impression d’encore moins comprendre xD

  • YoumyLay

    Alors là ! J’ADORE ! J’AIME TROP ! JE KIFFE… C’est bon Dreamcatcher bienvenue dans mes groupes préférés ! (j’en ai très peu xD) mais purée que c’est bon d’entendre un son doucement baddass et doux ptn ! J’applaudis le producteur du clip il est magnifique. D’ailleurs pour ceux qui veulent j’ai capté qu’à la fin du clip il y a comme un teaser de la prochaine chanson et ça sent très bon pour le prochain Comeback. Bon je connais pas encore les membres mais dans 2 semaines je vais les connaître par cœur ! C’est bon j’aime ce groupe !

  • Innae

    J’aaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmme , je crois que j’ai trouvé mes rookies féminines 2017 mais le bémol , c’est qu’elles font encore de l’anisong (Op-Ed Anime) mais pour un style shonen , on pourrait utilisé la musique dans un AMV

  • NOSTRADANUS #LAA

    The perfect anime song! Ce n’est pas pour me déplaire, j’aime énormément. Je préfère Goodnight à Chase me que je trouve moins addictive et aboutie. J’espère néanmoins qu’elles ne resteront pas longtemps dans le même registre et qu’on finira par avoir du changement.

    Call me crazy mais j’ai l’impression de voir GFRIEND… Mais dans le côté obscur de la force! Des chansons et chorégraphies très dynamiques, les guitares, des jeunes filles « pures » avec un côté girl crush mais le tout dans un concept sombre. Ce n’est pas du tout un reproche, au contraire!

    Mais comme @Daekaii, je ne trouve pas le groupe en lui même attrayant! Je n’arrive pas à différencier les filles entre elles, ça peut paraître superficiel mais ça me chiffonne beaucoup un groupe avec des membres peu discernables entre elles. Plus important encore: les voix. Aucune ne sort du lot :/

    Du coup j’hésite encore à les stan, en plus j’ai une de ces flemme de mémoriser leur visage et leur prénom XD. J’essayerai de regarder des vidéos du groupe pour voir!

  • N-Kpop

    Après mûre réflexion, je pense que la fin du Mv, C’est qu’elles ont récupérer le livre et décide de s’enfuir, et le laisse tomber dans leur fuite, donc du coup soit le gars va tenter de récupérer le livre, ou alors lui son rôle est finis, mais je pense quand même toujours que c’est la fin de la partie Nightmare.

  • JunichiroBxl

    Pour l’instant, je n’y arrive vraiment pas avec elle… Ca fait trop Jpop/opening de manga…
    Après si ca marche pour elles, tant mieux mais c’est pas ma came.

  • nefry

    En général je n’écoute pas vraiment les groupes de filles, mais je suis tombée in love de cet image https://uploads.disquscdn.com/images/b554ebd798019966f739d6b3fefe45f4547d804e41f72bd81599d40a81c1693b.png
    et ensuite de leur musique lol j’espère qu’elles resteront de ce registre sombre… tant qu’elles nous font pas du trop girly…

    • N-Kpop

      Donc du coup ta bias c’est Sua ^^ ? Vu que c’est elle sur l’image

      • nefry

        lol je sais même pas qui est qui haha mais mnt grâce à toi je sais qui elle est ^^ merci

  • Ayalee

    C’est vraiment le groupe qui se rapproche le plus de la Jpop, ça me surprendra toujours mdr
    Mais comme pour Chase Me, j’adore, ça change et ça fait du bien.

  • kawaii lolo

    Gros coup de cœur pour ce groupe !! Et quel vent de fraîcheur pour la K-Pop ^^
    C’est pour moi l’une des révélations de l’année, en espérant que le public leur donne de plus en plus d’amour elles le méritent tellement !!
    Très beau clip aussi, et puis j’aime bien c’est dans la continuité de leur premier

    Enfin bref, j’en ai perdu mes mots devant tant de perfection ^^