Dreamcatcher met en ligne la version danse du MV de « GOOD NIGHT »

Vous reprendrez bien un peu de vision cauchemardesque… Non non, calmez-vous, je parle uniquement de Dreamcatcher !

Quelques jours après son comeback avec « GOOD NIGHT », le groupe féminin de Happy Face Entertainment a décidé de dévoiler la version danse de son MV, une nouvelle version véritablement dans le ton du concept du groupe pour sa trilogie ‘NIGHTMARE’…

  • Kayan

    Je n’attendais plus un groupe dans le genre chez les filles, mais qu’est-ce qu’elles assurent en danse, surtout leur synchronisation, comparées à la majorité des autres groupes féminins et vu la difficulté de leurs chorées. En même temps, difficile pour les groupes qui en sont réduits à minauder plus qu’autre chose de montrer leurs talents quand tu es victime de malnutrition (ben ouai, il en faut des calories pour faire bouger un corps, des muscles aussi). De toute manière, je n’ai jamais compris cette tolérance contrairement aux groupes masculins où tout le monde est nettement plus exigeant. Un bon danseur n’est pas forcément un mec.
    Mais elles méritent des récompenses pour leur travail, leur originalité (même si on sait très bien que les groupes cutes sont trop inaccessibles en nombre de fans et de mobilisation…) Et j’espère aussi qu’elles seront de la partie dans les émissions de fin d’année et, Dieu de la kpop, si tu m’entends, fais leur faire une collaboration avec les VIXX. Après, je pourrais mourir heureuse **

  • Ydriel

    Dieu que j’aime voir ces filles danser et pour de vrai !
    Je crois que j’ai été attrapée. ^_^
    Je ne pensais pas faire ce genre de remarques un jour… sur des filles. o/

  • Liou Asia

    Suis-je la seule à gagatiser devant tant de perfection? *q*
    Ces filles sont juste incroyables. Elles ont tellement la pêche et le concept leur va tellement bien! Je regrette juste les cheveux rouges de Yoohyeon ahah x)

  • Innae

    J’espère qu’elles vont avoir un rookie award 🙂