Eddy Kim confirme faire partie des chat rooms de Jung Joon Young

Après Roy Kim, Eddy Kim.

Ce 4 Avril, nous avons appris que Eddy Kim faisait partie des chat rooms de Jung Joon Young, des chat rooms dans lesquelles il partageait avec d’autres personnes des photos et vidéos de femmes prises sans leur consentement, parfois durant leurs ébats sexuels.

Alors que Roy Kim a aujourd’hui été désigné comme suspect pour la propagation de photos et de vidéos, Eddy Kim a quant à lui reconnu faire partie des chat rooms.

Aujourd’hui, la police a annoncé que le chanteur avait récemment été interrogé et que les autorités enquêtaient pour déterminer s’il avait déjà filmé ou partagé des vidéos pornographiques illégales.

Mystic Entertainment, l’agence du jeune homme, a alors déclaré : « Il est vrai que Eddy Kim est l’un des participants des chat rooms, mais il n’a jamais photographié ou partagé la moindre photo ou vidéo illégale. Toutefois, il est vrai qu’il en a reçu de la part d’autres. »

« Eddy Kim comprend et a conscience du sérieux de la situation, et il réfléchit profondément sur ses actes », a poursuivi l’agence.

Source : star news