ENHYPEN : Des sasaengs ont réussi à modifier les places du groupe dans un avion pour les harceler

BELIFT LAB va prendre des mesures pour protéger ENHYPEN.

Récemment, il a été révélé que des sasaengs avaient réussi à sérieusement impacter le vol de ENHYPEN, ce qui pousse l’agence du groupe à prendre des mesures.

Les sasaengs sont ces fans obsessionnels qui sont prêts à tout pour approcher leurs célébrités favorites. En Corée du Sud, cela peut aller de la filature de véhicules au fait de camper devant le dortoir des idols, de les contacter dans leur vie privée ou d’entrer en contact avec leur famille, voire parfois d’aller jusqu’à des comportement excessifs et dangereux. A l’international, on définirait comme des sasaengs les fans qui harcèlent les idols à l’aéroport pour des selfies, qui campent pendant des heures devant les hôtels des idols, qui les suivent dans la rue pendant leur voyage, et qui tentent par tous les moyens d’entrer en contact avec eux en dehors de leurs activités officielles.

Selon des informations rapportées par les médias ce 5 septembre, ENHYPEN a découvert à son retour de Chine la veille que des sasaengs avaient obtenu illégalement leurs informations de vol, avaient utilisé les informations personnelles des membres pour s’inscrire auprès de la compagnie aérienne, attribué les sièges des membres pour les stalker, les harceler, et ont délibérément bloqué tout changement de siège.

L’agence de ENHYPEN, BELIFT LAB, a alors publié une déclaration :

« Nous prenons des mesures énergiques contre l’acquisition et la vente illégales des informations de vol de ENHYPEN et ferons tout notre possible pour protéger nos artistes. »

Source : osen

A lire sur K-GEN :
Les 7 k-dramas à suivre en Septembre 2024
Lee Do Hyun et Lim Ji Yeon ont assisté à un mariage ensemble
La marque française L’Occitane s’excuse après le leak de photos privées de Mingyu (SEVENTEEN)
Taeil met son compte Instagram en privé

Suivez K-GEN sur Instagram :