Quels k-dramas débutent en Septembre 2024 ?
Découvrez ci-dessous les 7 dramas principaux qui débutent durant le mois de Septembre.
Seoul Busters
avec Kim Dong Wook, Park Ji Hwan, Seo Hyun Woo et Park Se Wan
Date de sortie : 11 septembre sur Disney+
Dans « Seoul Busters », le chef d’une brigade criminelle d’élite laisse passer l’opportunité de partir à l’étranger et rejoint plutôt la brigade la moins bien gradée du commissariat de police de Songwon. Il s’efforce alors d’en faire l’une des meilleures brigades criminelles de Corée du Sud.
The Judge From Hell
avec Park Shin Hye et Kim Jae Yong
Date de sortie : 21 septembre sur SBS
La série est décrite comme un drama judiciaire avec une tournure diabolique. On y suit une juge réputée froide et vicieuse. Il s’avère qu’elle est possédée par un démon dont le but est d’entraîner les criminels en enfer. Les choses se compliquent alors lorsque la juge démoniaque tombe amoureuse d’un détective.
The Tale of Lady Ok
avec Lim Ji Yeon, Choo Young Woo et Kim Jae Won
Date de sortie : 21 septembre sur jTBC
« The Tale of Lady Ok » est un drama historique qui se déroule à l’époque Joseon. Il suit une ancienne esclave qui change d’identité et se fait passer pour une experte juridique. Lorsqu’elle rencontre un conteur, elle tombe bientôt amoureuse, et doit réussir à jongler entre sa double vie qui continue de la hanter.
[pas encore de trailer disponible]
To My Haeri
avec Shin Hye Sun, Lee Jin Wook et Kang Hoon
Date de sortie : 23 septembre sur ENA
« To My Haeri » raconte l’histoire d’une présentatrice connue mais impopulaire. Elle développe un jour un trouble dissociatif de l’identité après la disparition de sa sœur cadette et sa rupture avec son petit ami de longue date. Sa vie se retrouve alors rapidement partagée entre ses deux personnalités et les deux hommes qui tombent amoureux de chacune d’entre elles.
What Comes After Love
avec Lee Se Young et Sakaguchi Kentaro
Date de sortie : 27 septembre sur Coupang Play
Dans « What Comes After Love », une jeune coréenne rencontre un charmant japonais alors qu’elle étudie au Japon. Bien qu’ils soient attirés l’un par l’autre, ils sont bientôt séparés, mais se retrouvent finalement en Corée du Sud cinq ans plus tard.
Gyeongseong Creature Saison 2
avec Han So Hee et Park Seo Joon
Date de sortie : 27 septembre sur NETFLIX
Après une première saison réussie, le drama de Park Seo Joon et Han So Hee est de retour pour sa saison 2. La série transporte les spectateurs de 1945 à 2024. Yoon Chae Ok, interprétée par Han So Hee, y rencontre un homme qui ressemble exactement à Jang Tae Sang (Park Seo Joon), mais qui semble différent. Le mystère se dévoile peu à peu après leur rencontre.
Iron Family
avec Kim Jung Hyun et Geum Sae Rok
Date de sortie : 28 septembre sur KBS
Iron Family raconte la rencontre et l’histoire d’amour touchante entre Lee Da Rim, une femme malvoyante dont la famille possède une laverie automatique et qui espère retrouver la vue, et Seo Kang Joo, un fils de chaebol issu de l’une des familles les plus riches de Corée.
A lire sur K-GEN :
– Taeil quitte NCT car il est accusé d’avoir un lien avec une affaire de crime sexuel
– [TW] 60% des victimes de deepfakes IA en Corée du Sud sont mineures
– [TW] Un entraîneur national condamné à 5 ans de prison pour avoir violé une athlète adolescente pendant des années
– Les comebacks et débuts prévus pour Septembre 2024
Suivez K-GEN sur Instagram :