[TW] Un entraîneur national condamné à 5 ans de prison pour avoir violé une athlète adolescente pendant des années

TW/CW : On mentionne dans cet article un homme qui abusait d’une adolescente et qui la manipulait et la dégradait quotidiennement.

Un entraîneur sud-coréen de niveau national a été condamné à cinq ans de prison pour avoir violé une athlète adolescente pendant une longue période.

Le 28 août, le tribunal du district d’Uijeongbu a reconnu l’entraîneur national de saut à la corde, âgé de 28 ans, coupable d’avoir violé la loi sur la protection des enfants et des jeunes contre les délits sexuels. Plus précisément selon la loi : Il a été reconnu coupable d’avoir violé l’article 7, qui interdit les rapports sexuels avec un mineur au moyen de tromperie.

L’entraîneur a fait l’objet d’une enquête en septembre 2021 de la part de la police coréenne, qui avait découvert qu’il avait exploité sexuellement une athlète de 16 ans à plusieurs reprises. Les faits se sont produits entre 2020 et 2021.

On pense qu’il a violé la victime à plusieurs reprises et l’a manipulée en utilisant des méthodes abusives pour obliger la victime à poursuivre leur relation sexuelle. Il a même menacé de dire à son futur mari ce qui s’était passé entre eux afin de la contrôler et de la manipuler. D’après les témoignages et le résultat de l’enquête et du procès, il l’agressait verbalement et la menaçait sans cesse, la dégradant et l’humiliant pour avoir toujours plus de contrôle sur elle.

Devant le tribunal, l’entraîneur a affirmé que les deux parties avaient consenti à une relation sexuelle. Cependant, le tribunal a rejeté sa défense, expliquant qu’il avait abusé de son pouvoir et de sa position d’entraîneur pour contraindre la victime à une exploitation prolongée.

Au terme du procès, il a été condamné à une peine de 5 ans de prison ferme.

Outre la peine de prison qui lui a été infligée, il lui a également été interdit de travailler dans des établissements pour mineurs ou personnes handicapées pendant trois ans, et il doit suivre un programme de 40 heures de traitement contre les violences sexuelles.

Source : mksports

A lire sur K-GEN :
Taeil quitte NCT car il est accusé d’avoir un lien avec une affaire de crime sexuel
[TW] La nouvelle Nth Room : 212 000 hommes criminels partageant des photos de filles de leur entourage
JYP porte plainte contre les vidéos deepfakes pornographiques de TWICE générées par IA
[TW] 60% des victimes de deepfakes IA en Corée du Sud sont mineures

Suivez K-GEN sur Instagram :