Les anciennes membres de FIFTY FIFTY portent à leur tour plainte contre leur ex-compagnie.
Récemment, ATTRAKT a renvoyé trois membres de FIFTY FIFTY (Saena, Aran et Sio) suite à une très longue histoire après qu’un homme proche du groupe (Ahn Sung Il) a tenté de voler le groupe à son agence d’origine pour s’enrichir.
Les membres ont été divisées sur la situation, et alors que l’une est retournée chez ATTRAKT et a reconnu que les membres avaient été manipulées par une personne tierce et par leurs parents, les autres ont préféré se ranger de l’autre côté et tenter de rompre leur contrat avec ATTRAKT.
Finalement, Saena, Aran et Sio ont été renvoyées mais leur ancienne agence leur réclame une énorme somme pour dommages et intérêts. Le procès s’ouvre ce mois-ci.
Mi-août, on apprenait alors que les trois filles renvoyées de ATTRAKT avaient trouvé une nouvelle agence, et qu’elles se préparaient à redébuter ensemble au sein d’un même groupe.
Les anciennes membres renvoyées de FIFTY FIFTY vont redébuter ensemble dans un nouveau groupe
En cette fin du mois d’août, il est désormais révélé que les trois ex-membres ont porté plainte contre le PDG de leur ancienne agence.
En effet, selon les informations révélées, Saena, Sio et Aran ont porté plainte récemment contre le PDG de ATTRAKT. Dans cette action civile, les trois chanteuses réclament au PDG 300 millions de wons (200 000 euros environ) de frais de règlement.
La justice a décidé de traiter les deux affaire conjointement, donc tout sera décidé lors d’un même procès.
Source : munhwa
A lire sur K-GEN :
– Taeil quitte NCT car il est accusé d’avoir un lien avec une affaire de crime sexuel
– [TW] La nouvelle Nth Room : 212 000 hommes criminels partageant des photos de filles de leur entourage
– JYP porte plainte contre les vidéos deepfakes pornographiques de TWICE générées par IA
– [TW] 60% des victimes de deepfakes IA en Corée du Sud sont mineures
Suivez K-GEN sur Instagram :