ENHYPEN devient le groupe de K-POP à dépasser le plus rapidement le million de copies vendues pour un album

ENHYPEN vient de battre un record !

Le boygroup a en effet réussi pour la toute première fois depuis ses débuts à écouler plus de un million de copies de l’un de ses albums selon Hanteo !

Hanteo est l’organisme officiel recensant les ventes d’albums coréens, et il s’agit de l’outil le plus fiable en termes de ventes, puisqu’il ne comptabilise que les copies réellement vendues, au contraire de Gaon. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de Hanteo et de Gaon, vous pouvez vous référer à notre article détaillé qui explique les différences entre les deux.

Ce 26 Janvier, Hanteo a alors confirmé officiellement que le premier full album de ENHYPEN sorti en 2021, “DIMENSION : DILEMMA”, avait dépassé le million de copies vendues.

ENHYPEN est ainsi devenu le premier artiste K-POP de la quatrième génération à dépasser le million de copies vendues pour un album selon Hanteo. Avec ce succès atteint 422 jours après ses débuts, le boygroup est également devenu l’artiste K-POP à dépasser le plus rapidement le million de copies vendues pour un album.

Parmi les artistes K-POP à avoir déjà dépassé le million de copies vendues pour un album selon Hanteo, ENHYPEN rejoint BTS, SEVENTEEN, NCT, NCT 127, NCT DREAM, EXO, et Baekhyun (EXO).

Félicitations à ENHYPEN !

Source : hanteo