ENOi se sépare moins de deux ans après ses débuts

ENOi tire déjà sa révérence.

C’est en Avril 2019 que le groupe masculin avait fait ses débuts en K-POP, mais la fin arrive pour eux en tant que groupe.

Ce 22 Janvier, Kithewhale Entertainment a annoncé sur le fancafé du groupe que ENOi se séparait :

« Bonjour. C’est Kithewhale Entertainment.

Nous remercions sincèrement les fans qui chérissent et aiment le groupe ENOi. Nous partageons notre déclaration officielle concernant la dissolution du groupe et la résiliation des contrats d’exclusivité des membres.

Après une discussion longue et approfondie avec les membres et des délibérations, les deux parties sont parvenues à un accord pour que les trois membres Avin, Jinwoo et J-kid (à l’exception de Laon, Dojin, Hamin et Gun) mettent fin à leur contrat d’exclusivité avec nous à partir du 31 Janvier 2021 (date d’expiration des contrats).

Nous voulons d’abord nous excuser d’apporter ces nouvelles malheureuses aux fans qui soutiennent toujours ENOi.

Comme c’est un choix judicieux à faire, il a fallu beaucoup de temps pour y réfléchir. Après une discussion approfondie, nous avons décidé de respecter les décisions prises par les membres de ENOi et avons décidé de la dissolution d’ENOi et de la résiliation du contrat.

Les membres Laon, Dojin, Hamin et Gun ont exprimé leur souhait de rester au sein de l’agence. Nous les accompagnerons activement pour leurs promotions individuelles stables. Nous leur apporterons un soutien complet afin qu’ils puissent mener des activités plus actives et diversifiées.

Nous exprimons également notre profonde gratitude envers Avin, Jinwoo et J-kid alors qu’ils quittent leur agence actuelle. Bien que leurs contrats officiels prennent fin, nous soutiendrons sincèrement leurs efforts futurs.

Comme il s’agissait d’un problème important appelant à une décision prise avec soin, cela a entraîné un retard dans la diffusion des informations, et nous nous excusons sincèrement d’avoir inquiété les fans. Enfin, veuillez continuer à soutenir les quatre membres d’ENOi, Avin, Jinwoo et J-Kid alors qu’ils se lancent tous dans un nouveau départ. »

Source : sportskhan