L’organisateur du ‘Korea Fortnite Open 2018’ a décidé de prendre la parole.
Avant-hier, Seolhyun s’est effondrée sur scène alors que les AOA performaient lors de l’événement. La jeune femme a été emmenée à l’hôpital, et FNC Entertainment s’est ensuite exprimé sur son état de santé.
Depuis, la chanteuse a elle-même rassuré ses fans via un post sur son compte Instagram, et c’est aujourd’hui l’organisateur du ‘Korea Fortnite Open 2018’ qui a publié un communiqué.
Dans cette déclaration officielle de la part de Epic Games, on peut lire :
« Après avoir vu la déclaration de l’agence de Seolhyun qui disit que Seolhyun avait eu des vertiges sur scène à cause de la poudre à canon utilisée par les effets spéciaux, nous avons vérifié avec la compagnie en charge de l’événement, Cheil Worldwide, pour confirmer qu’aucune poudre à canon n’avait été utilisée.
FNC Entertainment l’a également reconnu par la suite et a corrigé sa déclaration après avoir vérifié à nouveau les faits. Selon Cheil Worldwide, le produit qui a été utilisé est incolore, inodore, et totalement inoffensif pour les êtres humains.
Epic Games Korea considère la santé de la totalité des membres du staff qui participent à notre événement comme étant la priorité absolue. Nous sommes reconnaissants envers Seolhyun, ainsi qu’envers les membres de AOA, d’avoir donné une grande performance sur scène, malgré un mauvais état. Nous espérons et souhaitons à Seolhyun un bon rétablissement. »
Source : sports dongA