Epik High réalise un « perfect all-kill » avec « Love Story » (feat. IU)

La nouvelle chanson d’Epik High « Love Story » en collaboration avec la chanteuse IU s’est emparée de la première place de tous les charts majeurs !

Ce 23 Octobre à 18h en Corée du Sud, le trio légendaire a sorti son nouvel album « We’ve Done Something Wonderful » et peu de temps après, réussi un « certified all-kill » avec l’une de leurs chansons-titres, « Love Story » (feat. IU).

Une chanson obtient le titre de « certified all-kill » lorsqu’elle apparaît en première position sur les charts journaliers et en temps réel des six sites musicaux coréens majeurs, mais également en première position sur le chart en temps réel d’iChart.

Être « certified all-kill » étant déjà une prouesse en soi, c’est un exploit encore plus grand que de réaliser un « perfect all-kill » qui inclut de surcroît d’être en première position sur le chart hebdomadaire d’iChart.

« Love Story » a donc atteint cet exploit en ce 26 Octobre à 1h30 du matin (heure coréenne).

Pendant ce temps, la seconde chanson-titre d’Epik High, « Home Is Far Away », se porte également très bien puisqu’elle est bien classée dans de nombreux charts.

Félicitations à Epik High pour cette nouvelle réussite !

Source : iChart

7 réflexions sur “Epik High réalise un « perfect all-kill » avec « Love Story » (feat. IU)

  1. Je viens de l’écouter et cette chanson est vraiment très jolie, la musique, les paroles, l’interprétation d’Epik High et le pouvoir d’IU, finalement ça ne m’étonne pas vraiment qu’ils aient fait un all-kill on parle de légendes comme même. x)

  2. En même tant c’est IU et Epik High, qui est vraiment étonné?
    Bravo à eux ils le méritent; leur album est parfait !

  3. « le trio légendaire »
    Dites-le plus fort pour les gens du fond ! 8D

  4. Entièrement mérité ! Je ne fais que me passer l’album en boucle depuis qu’il est sorti et je compte l’acheter tellement il est génial ! Sad Love Story est typiquement le genre de ballade apprécié en Corée, et je l’ai su dès la première écoute 🙂
    Mon coup de coeur restera Here comes the regret !

Les commentaires sont fermés.