Eric (THE BOYZ) s’excuse après être sorti sans masque avec ses amis en pleine pandémie de la COVID-19

Eric a présenté ses excuses.

Le 24 Décembre, une vidéo du membre de THE BOYZ au bowling s’est mise à circuler en ligne. Sur celle-ci, on peut voir le jeune homme s’amuser avec deux amis qu’il connait depuis le lycée et ne pas respecter les règles mises en place par le gouvernement quant à la distanciation sociale, notamment en ne portant pas de masque.

Suite à cela, Eric a alors écrit un message d’excuses dans lequel on peut lire :

« Bonjour, c’est Eric.

Premièrement, je m’excuse sincèrement de vous avoir inquiétés.

Je suis aussi vraiment désolé de devoir poster ce genre de lettre ici, dans l’espace où je reçois toujours l’amour des The B et où j’exprime le mien, à cause de cette affaire honteuse.

En raison de mon acte répréhensible, je poste ce message afin de m’excuser auprès de vous tous.

Le mois dernier, j’ai dîné et je suis allé jouer au bowling avec deux amis du lycée qui s’enrôleront bientôt dans l’armée.

Cependant, en enlevant mon masque dans un lieu public, j’ai fini par violer les restrictions de distanciation sociale.

Depuis le début de cette année, en raison de la pandémie de la COVID-19, nous n’avons pas pu être avec les The B, même dans les moments heureux que les efforts des The B ont rendus possibles pour nous. Les The B devaient être encore plus bouleversés que THE BOYZ. En ce moment, alors que non seulement The B mais des gens du monde entier souffrent, j’aurais dû porter un masque quoi qu’il arrive. En raison de mon comportement irréfléchi, je suis rempli de honte et je suis désolé envers les The B, les membres du groupe, les employés de mon agence, ma famille et les nombreuses personnes qui travaillent dur pour surmonter la COVID-19.

J’ai tellement honte de dire aux The B de porter des masques et de prendre bien soin de leur santé, de dire que j’espérais vraiment que nous pourrions nous rencontrer l’année prochaine, tout en souhaitant que la situation s’améliore le plus rapidement possible.

Une fois encore, je m’excuse sincèrement de vous avoir déçus et de vous avoir inquiétés avec cette affaire honteuse.

Les The B sont des gens qui me sont très précieux et pour lesquels je suis vraiment reconnaissant. Tout en pensant constamment à combien vous êtes précieux pour nous soutenir constamment, nous aimer et nous comprendre, je réfléchirai à mes méfaits et je ne ferai pas ce genre d’erreur deux fois.

J’ai appris à exprimer l’amour après avoir rencontré les The B, et les mots, les actions et les lettres que je vous montre sont vraiment sincères et viennent de mon cœur.

À l’avenir, je montrerai encore plus de sincérité et une meilleure version de moi-même aux The B, qui me donnent une confiance et un soutien sans fin, et je promets de devenir plus mature grâce à cet incident.

Encore une fois, je suis sincèrement désolé auprès des The B, qui ont dû ressentir de la déception et du chagrin à cause de mon comportement irréfléchi.

Je veillerai à réfléchir profondément à mon comportement, et je serai plus prudent et travaillerai dur pour ne vous montrer que de bonnes choses. Je suis désolé. »

Quant à Cre.ker Entertainment, l’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est Cre.ker Entertainment.

Tout d’abord, nous nous excusons de vous avoir inquiétés dans une situation où de nombreuses personnes sont confrontées à des difficultés dues à la COVID-19.

À une époque où le port de masques devait être obligatoire en raison de la COVID-19, Eric n’a pas respecté les règles.

Il réfléchit actuellement profondément à ses actes répréhensibles et nous nous excusons également de ne pas avoir bien géré notre artiste même pendant son temps libre personnel.

Nous avons appris que la vidéo de la piste de bowling qui est actuellement diffusée a été filmée à l’origine à la mi-novembre alors que Eric était avec deux amis masculins qui étaient ses camarades de classe au lycée. L’un des amis masculins avec qui il était à l’époque a filmé la vidéo et l’a publiée sur les réseaux sociaux, et nous avons confirmé que la vidéo en question avait ensuite été enregistrée et éditée par une autre personne, qui l’a retraitée avant de la publier en ligne.

Si l’on met de côté les faits ci-dessus, cette affaire est clairement la faute d’Eric et de notre agence, et nous mettrons encore plus d’efforts dans la gestion de nos artistes à l’avenir afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

De plus, en cette période difficile, nous ferons tout notre possible pour suivre encore plus strictement les règles de distanciation sociale et les directives de prévention liées à la COVID-19.

Cependant, nous espérons que vous cesserez de diffuser des photos ou des vidéos qui pourraient conduire à différents malentendus, et nous vous demandons de vous abstenir de toute spéculation relative à ces photos et vidéos.

Nous recueillons actuellement des preuves et tenons des discussions juridiques sur la production de fausses rumeurs malveillantes, et nous vous informons que nous allons renforcer notre système de protection des artistes et répondre plus agressivement qu’auparavant aux commentaires malveillants, ainsi qu’à la création malveillante et propagation de rumeurs.

Par conséquent, nous vous demandons de garder à l’esprit que nous pouvons intenter une action en justice en réponse à la publication ou à la diffusion de mensonges et de rumeurs non confirmés.

Encore une fois, nous nous excusons de vous avoir inquiétés.

Merci. »

Sources : newsen, sportsdonga