Eric (THE BOYZ) testé positif au COVID-19

Eric (THE BOYZ) a été testé positif au COVID-19.

Ce 24 Janvier, IST Entertainment a en effet annoncé que le jeune homme avait contracté le virus, déclarant :

« Bonjour, c’est IST Entertainment.

Nous vous informons que Eric de THE BOYZ a été testé positif au COVID-19.

Ce 20 Janvier, après que Eric a complété sa troisième dose de vaccin contre le COVID-19, il a été en contact avec la connaissance d’un ami avec lequel il dînait et qui avait été testé positif au COVID-19, donc il a subi un test PCR le matin du 21 Janvier et avait été testé négatif.

Après son test négatif, Eric n’avait pas de symptôme particulier donc il est resté isolé jusqu’au 21, et il a ensuite rejoint les activités du groupe après avoir confirmé qu’il était toujours négatif après un test PCR le 22 Janvier. Par la suite, comme un tournage pour la télé-réalité du groupe était prévu pour le 24, Eric a de nouveau fait un test PCR le 23, et il a reçu un test positif le matin du 24 Janvier.

Après avoir appris la nouvelle de son test positif, les membres de THE BOYZ et le staff ont tous été testés. Nous attendons actuellement les résultats de ces tests.

De plus, nous avons rapidement délivré cette information aux organisateurs de l’activité du week-end dernier. Nous posterons une nouvelle annonce officielle quand nous aurons obtenu les résultats.

THE BOYZ va ajuster son emploi du temps, et nous vous informerons des changements dans le planning par la suite via la page d’accueil officielle.

Nous nous excusons d’avoir causé de l’inquiétude, et la compagnie prend actuellement toutes les mesures nécessaires en accord avec les recommandation mises en place par les autorités sanitaires. Nous ferons de notre mieux pour la santé et la sécurité de nos artistes en suivant les règles de quarantaine et de prévention des autorités sanitaires comme priorité.

Merci. »

Source : mksports