Eru quitte son nouveau drama après avoir causé un accident de voiture en état d’ivresse

Eru se retire de son nouveau drama.

Ce 19 Décembre à 23h25, l’acteur et chanteur a causé un accident de voiture en écrasant son véhicule dans la barrière de sécurité de la voie express de Gangbyeon. Un homme qui était présent à ses côtés sur le siège passager a souffert de blessures mineures.

Contrôlé par la police sur les lieux de l’accident, le taux d’alcoolémie dans le sang de Eru était supérieur à la limite autorisée, donc son permis lui a immédiatement été retiré.

Alors qu’il devait apparaître dans le nouveau drama de KBS, « Secret Woman », il a alors été annoncé qu’il quittait la production.

L’équipe de production a annoncé : « Nous vous informons que Eru s’est retiré de son rôle dans le drama. Nous ferons de notre mieux pour rendre aux fans leur amour avec un grand drama. »

Quant à Eru, il a présenté ses excuses en déclarant dans une lettre :

« Bonjour, c’est Eru.

Tout d’abord, je m’excuse de vous avoir tous inquiétés à cause de mes actes répréhensibles.

Il n’y a pas de place pour des excuses concernant le fait que j’ai conduit en état d’ébriété, comme indiqué le 20 Décembre. Je m’excuse sincèrement.

Je voudrais également m’excuser auprès de l’équipe de production et des personnes de la chaîne qui travaillent actuellement à la préparation du drama « Secret Woman ».

Je vais arrêter toutes mes activités dans l’industrie du divertissement et prendre le temps de réfléchir sur moi-même.

Je regrette profondément et je me repens, et je regarderai derrière moi pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus jamais.

Une fois de plus, j’incline la tête en signe d’excuse profonde. »

Source : 10asia