Eunjung (T-ARA) : « Nous savons que les gens ne nous aiment pas »

Beaucoup de larmes ont coulé lors du showcase célébrant le comeback des T-ARA.

Le 14 Juin, les quatre membres de T-ARA ont présenté leur nouvel album lors d’un showcase, et elles y ont évoqué le présent, mais également les années passées en tant que membres du groupe.

Qri a notamment déclaré : « Même si nous avons vécu des moments difficiles, mon désir de ne jamais abandonner T-ARA n’a fait que grandir. Je pense que c’est pour ça que j’ai pu tenir toutes ces années. J’ai appris beaucoup de leçons avec le temps. J’ai énormément d’affection pour T-ARA, et je ne veux jamais laisser tomber T-ARA. »

« J’ai passé ma vingtaine en tant que membre de T-ARA, et tous ces moments sont précieux pour moi. Je ne regrette rien. Même si ça a parfois été dur, nous avons reçu de l’amour, ce qui est dur à obtenir. Je me concentre sur les bonnes choses qu’on a reçu et pour lesquelles je suis reconnaissante. Je suis contente de chaque moment passé au sein de T-ARA », a repris Eunjung.

En retenant ses larmes, Hyomin a continué : « J’ai passé une grande partie de ma jeunesse parmi les T-ARA. Je pense qu’on est toutes d’accord pour dire qu’on n’échangerait ça pour rien au monde. On en parle souvent. Nous ne nous attendons pas à recevoir de l’amour lors de ce comeback », Jiyeon ayant pour sa part du mal à s’empêcher de pleurer.

Eunjung a repris à son tour : « Nous savons que les gens ne nous aiment pas, et nous ne savons pas si nous recevrons de l’amour pour ce comeback. Ce n’est pas facile de performer en sachant que vous ne serez pas aimées. Mais j’espère que les gens nous donneront une chance. Nous avons subi quelques changements, mais comme toujours, nous nous concentrerons sur notre chant et notre danse pour faire de bonnes performances. »

« Même si nous sommes tristes du départ de Boram et Soyeon, nous continuerons de les soutenir et nous respectons leur décision », ont également déclaré les filles.

Jiyeon a enfin conclu : « Nous avons tellement de fans qui ont cru en nous et qui nous ont attendu, et nous ferons de notre mieux pour le leur rendre. »

Source : Naver