EVERGLOW ne pourra pas non plus performer à la KCON de Los Angeles à cause d’un problème de visa

EVERGLOW ne sera pas non plus présent lors de la KCON de Los Angeles.

Alors que le groupe féminin de YUEHUA Entertainment avait déjà annulé sa participation à la KCON New York à cause d’un problème de visa, les fans américains du groupe subissent un nouveau coup dur.

En effet, il a été annoncé aujourd’hui que EVERGLOW ne pourra pas non plus être présent lors de la KCON de Los Angeles à cause du même problème de visa.

Dans un communiqué, l’agence a annoncé :

« Bonjour, c’est YUEHUA Entertainment Korea.

C’est une annonce à propos de l’absence de EVERGLOW à la KCON USA de 2019.

CJ E&M, l’organisateur des visas performance de tous les artistes qui se rendent à la KCON 2019, a demandé un visa en accord avec la procédure, mais le visa performance américain de EVERGLOW n’a pas été donné.

CJ E&M et notre compagnie ont travaillé ensemble afin de trouver une solution, mais ça n’a pas marché. C’est pourquoi EVERGLOW n’a pas pu participer à la KCON New York de 2019, et que la présence du groupe en Août à la KCON de Los Angeles a également dû être annulée.

Nous nous excusons envers nos fans qui attendaient et qui s’impatientaient de rencontrer EVERGLOW à la KCON de New York et de Los Angeles, et nous regrettons sincèrement l’annonce de ces mauvaises nouvelles. Malgré que nous ne pouvons pas participer à la KCON de Los Angeles à cause de circonstances inévitables, nous espérons sincèrement que la KCON de Los Angeles sera couronnée de succès. Nous voulons exprimer nos sincères remerciements à nos fans qui aiment et qui soutiennent EVERGLOW. »

Source : Twitter officiel de EVERGLOW