EVERGLOW : Sihyeon et Yiren testées positives à la COVID-19 ; Le groupe se met en quarantaine pour deux semaines

Deux membres de EVERGLOW sont touchées par la COVID-19.

Ce 1er Décembre, Yuehua Entertainment a en effet annoncé que Sihyeon et Yiren avaient été testées positives au coronavirus.

Dans un communiqué, l’agence a annoncé :

« Bonjour, c’est Yuehua Entertainment.

Nous vous informons de la nouvelle que Yiren de EVERGLOW a été testé positive à la COVID-19.

Yiren a récemment appris qu’une de ses connaissances avait été confirmée positive pour le COVID-19, elle a donc informé les autorités sanitaires et a volontairement subi des tests. Le soir du 1er Décembre, elle a été prévenue que ses résultats de test étaient positifs.

Les membres d’EVERGLOW, qui vivent avec Yiren, ont également subi des tests ensemble. Les résultats des tests de Sihyeon sont revenus positifs, et les résultats des quatre autres membres ont été négatifs.

À l’heure actuelle, les artistes, le staff et les employés de notre agence qui ont croisé ou sont entrés en contact avec Yiren et Sihyeon ont déjà subi des tests ou prévoient de le faire. Lorsque nous recevrons les résultats, s’il y a quelque chose qui sort de l’ordinaire, nous prendrons d’autres mesures et procéderons à une analyse supplémentaire de leurs mouvements.

Yiren et Sihyeon, qui ont été testés positives, suivront les instructions des autorités sanitaires; et bien que les résultats de leurs tests soient revenus négatifs, les membres d’EVERGLOW restants et le staff qui sont entrés en contact étroit avec Yiren et Sihyeon vont se mettre en auto-quarantaine volontaire pendant deux semaines.

Toute notre agence suivra activement les directives gouvernementales pour empêcher la propagation de la COVID-19, et nous vérifierons pour nous assurer qu’il n’y a aucun risque d’infection supplémentaire au sein de l’entreprise. Nous allons également travailler encore plus dur pour faire de notre mieux pour prendre soin de nos artistes.

Nous nous excusons d’avoir causé de l’inquiétude. »