[EXCLU] Le périple de EGO et kodak au fansign de LOOΠΔ ODD EYE CIRCLE

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises que nous nous montrerons très objectifs ici… Enfin quoique, il y a des chances que ce ne soit absolument pas le cas.

Alors avant tout, qu’est-ce qu’un fansign ? Ce n’est ni plus ni moins qu’une séance de dédicaces. Vous vous asseyez à votre place, vous attendez votre tour, et vous passez devant vos chères idols pour discuter quelques minutes et vous faire signer votre copie de l’album, le tout en essayant de ne pas paraître trop nerveux… alors que vous êtes littéralement en train de décéder à l’intérieur.

Si vous voulez des renseignements sur la façon d’accéder à un fansign, vous pouvez faire un tour du côté de cet article qui détaille un peu mieux la chose.

Maintenant, place à notre fantastique périple pour rencontrer les ODD EYE CIRCLE.

En bons fans de LOOΠΔ journalistes, nous avons été prévenus par le fancafé du groupe que la seconde sub-unit de LOOΠΔ allait réaliser son deuxième fansign ce 14 Octobre. Pour en faire partie, il suffisait de se rendre dans une boutique du Lotte Mall de Gimpo et de faire partie des 100 premiers à acheter l’album à partir de 15h le 11.

Nous étions donc sur place à l’heure prévue, et nous avons pu réserver nos places en avance auprès de la vendeuse, qui nous a remis un simple post-it avec un numéro inscrit dessus. En l’occurrence le 22 et le 23. Dès 15h, nous avons ainsi pu acheter notre copie du mini-album « Mix & Match », et obtenir en récompense nos billets pour l’événement (ENFIN).

Le jour J, nous avons une nouvelle fois pris la direction du Lotte Mall de Gimpo, le rendez-vous pour le fansign étant fixé à 16h. On était là très longtemps avant le début de peur de louper la séance mais ne revenons pas là-dessus

Sur place, une petite estrade avec une table et un grand présentoir sur lequel on pouvait d’ores et déjà admirer les trois membres de la sub-unit.

Devant la scène, 100 tabourets étaient disposés avec une numérotation allant de 1 à 100, tandis que des barrières bloquaient l’accès aux simples visiteurs. Ces derniers pouvaient toutefois assister à l’événement depuis l’autre côté, mais impossible pour eux de participer ou de s’approcher.

Sur place, nous avons enfin récupéré nos albums en échange de nos tickets, et les sièges se sont rapidement remplis à mesure que les fans arrivaient. 22ème et 23ème sur la liste, nous étions idéalement placés au troisième rang, à des places où rien ne nous échappait.

Un peu après 16h, JinSoul, Kim Lip et Choerry ont fait une entrée remarquée sous les acclamations des fans, venant se poster juste devant nous pour se présenter. Et oui, elles sont encore plus belles en vrai.

Après une petite introduction, la séance de dédicaces a rapidement commencé, et notre tour est arrivé beaucoup plus vite qu’on ne l’imaginait ! L’un après l’autre, nous sommes donc morts de stress passés devant les filles pour échanger avec elles et nous faire dédicacer nos albums.

Sans trop s’étaler sur nos échanges avec elles, même si certains ont été très drôles et inattendus Choerry a été adorable, JinSoul fantastique, et Kim Lip incroyablement gentille. Nous garderons réellement de merveilleux souvenirs de ce moment.


Le trio se débrouille d’ailleurs plutôt bien en anglais, Choerry nous ayant même accueilli à la table avec enthousiasme en expliquant être très douée pour parler anglais.

Les filles étaient réellement touchées de voir des fans français, et Kim Lip a eu bien du mal à nous laisser partir, nous demandant à plusieurs reprises de rester en Corée et de revenir les voir.

Nos albums dédicacés en poche, nous avons regagné nos places et assisté à la suite du fansign, regardant les filles se montrer adorables envers leurs fans, et n’hésitant pas à poser pour les caméras et appareils photos dès qu’elles en avaient l’occasion.



Au total, 2 heures et 30 minutes d’interaction avec les ODD EYE CIRCLE avant que les filles ne doivent nous dire au revoir.

Le trio a alors expliqué que les promotions de ODD EYE CIRCLE arrivaient à leur terme, et que les filles espéraient revenir devant leurs fans très bientôt. Elles ont aussi fait de façon hilarante la promotion des restaurants situés juste à côté.

Et l’événement se termina ainsi. A 18h30, les filles repartaient de leur côté, nous laissant tout un tas de souvenirs à ramener avec nous.

C’est ici que se termine le récit de notre course au fansign, parce que non, nous n’allons pas vous raconter ce que nous avons mangé ensuite même si c’était très bon.

#StannezLOOΠΔ

  • « Kim Lip a eu bien du mal à nous laisser partir, nous demandant à plusieurs reprises de rester en Corée et de revenir les voir. » Ne t’inquiète pas moi quand je viendrais en Corée je resterais toujours avec toi

  • WonOppa
  • Rach

    Trop bien!!!! *w*
    La prochaine fois vous m’emmener? Je porte vos bagages! ;))

  • « Les filles étaient réellement touchées de voir des fans français, et Kim Lip a eu bien du mal à nous laisser partir, nous demandant à plusieurs reprises de rester en Corée et de revenir les voir. »
    https://uploads.disquscdn.com/images/639ba08a436f6b68a6eaedc26c938f8c9ada730955b2d0a328779d3f64fbb070.gif Elles sont si mignonnes ❤ ! Déjà que je les adore en lisant cette article vous me refaite littéralement tombée amoureuse d’elles !

  • Rahtae

    Bon la prochaine fois on va essayer de planifier un voyage en Corée avec ses lecteurs *^* n’est-ce pas EGO ? :’)
    Ca Vous tente les lecteurs ? (/*^*)/

    • Soupe Miso

      Mais oui allons-y ! *^*

  • KrystalHeart

    J’aurais aimé avoir le pouvoir de la téléportation afin de venir avec vous TT

  • EGO_centrik

    C’est vraiment à la fois étrange et impressionnant de les voir en vrai. J’étais stressé x10000 en arrivant, et c’est réellement dingue de se retrouver face à elles à la table et de parler avec elles comme si tout était normal alors que NON CE N’EST PAS NORMAL. Et comme si j’étais pas assez en train de mourir, JinSoul me dit ‘you’re so handsome’ quand j’arrive devant elle. Merci. Adieu.
    Kim Lip était teeellement gentille. J’espère que tu pourras les rencontrer un jour aussi. <.<

  • Say Jae

    Ah comment la jalousie se fait puissante en moi là 😮 Nah mais la chance que vous avez eu ! Voir les OEC ! Mon rêve (bon avec les autres loona, surotut bébé Yeojin hein, cette fille est exceptionnelle *va aller calmer ses feels dans un coin sombre*)

    Plus sérieusement, je vous remercie sincérement de partager votre expérience avec nous ;w; Ca nous permet de rêver un peu plus, et surtout de tomber un peu plus amoureux de ses perfections ** J’espère plus que tout que ce fansign vous a plus (même si j’ai aucuns doutes vu comment vous en parlez xD) ! Merci pour ses belles photos, vidéos **
    La prochaine fois, j’irais aussi *y croit fort*

    • EGO_centrik

      Je te comprends, on aurait vraiment ragé de ne pas aller à un fansign de OEC pendant qu’on est là. >.< Et ça en valait teeeeeellement la peine ! *o*

      Merci surtout à tout le monde d'avoir apprécié notre instant fanboy/fangirl. xD Je crois en toi, tu l'auras un jour, tu l'auras. *jingle de la MAAF*

      • Say Jae

        Nah mais je comprends ! Après vous en avez profitez à mort et juste ça, ça me rend heureuse ! Toutes les LOONA sont juste des déesses pouvoir les rencontrer, c’st un de mes rêves ! Puis vous nous avez fait un magnifique résumé, c’est comme si on y était **
        En même ce moment on rêve de le vivre, si y’avait pas eu de partage, j’aurais bouder u.u JE L’AURAIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *sort*

  • Serendipity

    Ca donne trop envie de participer à un fansignnnnnnnnn!!! Et en prime ça m’a donné envie d’écouter les LOUNA tiens 😉 Merci pour cet article, j’ai bien aimé le lire et découvrir comment ça se passe surtout ! ^^

  • Rach

    Je suis pas sur que ça passe mais on peut toujours essayer! x)) 😉

  • Innae

    @eg@EGO_centrikk:disqus , je sais que toi et moi nous sommes de « Oppas Fans » de LOONA , je suis un peu envieux mais je suis très content pour toi car ça me rappelle quand j’ai interagi avec I.O.I à la fin de la KCON

    PS : J’aime ce que tu publies sur insta et continue comme ça Fighting 🙂

  • Innae
  • YoumyLay

    Ahhh ça serait trop cool si elles viennent en France !