WOODZ a récemment répondu aux questions de K-GEN !
C’est dans le cadre de son concert à venir, ‘2020 WOODZ : NOT JUST A CONCERT – W BOX’, que nous avons eu la chance de pouvoir interviewer le chanteur.
Merci d’ailleurs à CJ ENM de nous avoir permis de mener cette interview avec WOODZ, ainsi qu’à WOODZ lui-même pour avoir bien voulu répondre à nos questions.
C’est le 27 Septembre prochain que WOODZ donnera son concert en ligne, et il a pris quelques instants pour répondre à nos questions à l’approche de cet événement.
Retrouvez donc ci-dessous l’intégralité de notre interview avec WOODZ :
K-GEN : Quand as-tu commencé à rêver de devenir chanteur ?
WOODZ : « Je pense que c’était quand j’étais à l’école élémentaire. »
K-GEN : Quel a été le moment le plus mémorable de ta carrière jusqu’à présent ?
WOODZ : « Le moment le plus mémorable a été quand j’ai débuté ! »
K-GEN : Quel est l’endroit que tu veux le plus visiter quand le COVID-19 prendra fin ?
WOODZ : « Avant tout, je veux voyager à l’Île de Jeju en Corée, et je veux aussi visiter l’Europe, parce que je n’y suis jamais allé. J’espère pouvoir écrire des chansons en Europe et avoir le temps de voir et de faire l’expérience de différentes cultures européennes là-bas. »
K-GEN : Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie après ton apparition dans ‘PRODUCE X 101’ ?
WOODZ : « Beaucoup de choses ont changé. Je pense que j’ai commencé à penser : ‘Je peux le faire’, comme : ‘Et alors si je me trompe ? Ce n’est pas grave. Travaillons dur. Je peux le faire.’ Et ça me rend plus courageux pour ma carrière. »
K-GEN : Parmi toutes les chansons que tu as sorties jusqu’ici, laquelle est ta favorite ?
WOODZ : « J’aime tellement « Love Me Harder », et j’aime aussi « memories », « meaningless », « NOID »… Je pense que j’aime toutes les chansons que j’ai écrites quel que soit leur signification. Je ne peux pas en choisir qu’une. Elles sont toutes bonnes ! »
K-GEN : Quel genre de chanteur penses-tu être ?
WOODZ : « Un chanteur cool ! Je veux être un chanteur qui colle avec le mot ‘Cool’. »
K-GEN : Qui était ton rôle modèle en grandissant ?
WOODZ : « Ma mère…? Je ne pense pas avoir déjà choisi quelqu’un pour être mon rôle modèle. »
K-GEN : En tant que footballeur toi-même, trouves-tu des similarités entre la carrière de footballeur et celle de chanteur ?
WOODZ : « La force mentale. Comme le footballeur et le chanteur doivent tous les deux avoir une grande force mentale et que savoir la contrôler est la chose la plus importante, je pense que la force mentale est la similarité. »
K-GEN : Leo Messi ou Cristiano Ronaldo ? (Une question posée pour ma propre curiosité, je l’avoue)
WOODZ : « Leo Messi. »
K-GEN : Comment te vois-tu dans 5 ans ?
WOODZ : « En fait, je ne sais pas vraiment. J’y pensais beaucoup avant, mais je crois ne pas y avoir vraiment pensé dernièrement. Je pense que c’est parce que je suis très occupé tous les jours. Je ne pense pas spécifiquement à mon futur en ce moment. Je veux être un artiste connu dans le monde entier et aller aux Grammy Awards, mais il n’y a pas de plan spécifique pour ça. »
K-GEN : Quels sont les rêves que tu aimerais atteindre dans ta carrière ?
WOODZ : « Me classer dans Billboard, aller aux Grammy Awards, etc. J’ai trouvé que c’était incroyable que BTS soit premier du Billboard Chart, et j’ai pour but de devenir le prochain artiste à pouvoir suivre leur évolution. »
K-GEN : Avec qui aimerais-tu le plus collaborer ?
WOODZ : « Pharrell Williams ! J’adore sa musique depuis que je suis petit, alors ce serait un honneur de collaborer avec lui. »
K-GEN : Quelles chansons écoutes-tu en boucle en ce moment ?
WOODZ : « ‘Guilty Conscience’ de 070 Shake, ‘In Your Eyes’ de The Weeknd, et les chansons de l’album ‘NO ONE EVER REALLY DIES’ de N.E.R.D. »
K-GEN : Quelle est la suite pour toi ?
WOODZ : « Je prépare mon prochain album. S’il vous plaît, attendez ça avec impatience. »
K-GEN : Enfin, quel message voudrais-tu transmettre à tes fans français ?
WOODZ : « Salut les MOODZ français, je suis WOODZ. Je m’entraîne très dur pour le concert, alors j’espère que vous le regarderez et que vous ressentirez à quel point je me suis préparé. Je serai un artiste qui vous montrera de formidables chansons et performances ! Restez toujours heureux et en bonne santé s’il vous plaît. Je reviendrai vers vous bientôt. Merci beaucoup. »
Pour ceux qui le souhaitent, les places sont toujours en vente sur la billetterie d’Interpark, et ce jusqu’au 27 Septembre à 7h heure française. Quant au concert, il commencera le Dimanche 27 Septembre à 8h heure française.