EXID : Solji ne participera finalement pas aux promotions du groupe pour ce comeback

Si Solji a participé à l’enregistrement du nouvel album des EXID, elle va toutefois manquer les promotions du groupe.

Rien n’avait encore été fixé de la part de l’agence à ce sujet, mais c’est désormais officiel, Solji ne prendra pas part aux promotions des EXID.

Ce 1er Novembre, Banana Culture a annoncé dans un communiqué :

« La leader et vocaliste principale de EXID, Solji, a participé à l’enregistrement du nouvel album, ainsi qu’au photoshoot pour « Full Moon », mais elle ne se joindra pas au groupe pour les activités télévisées.

Solji est en hiatus depuis la fin de l’année dernière à cause de son hyperthyroïdie. Elle voulait vraiment participer à ce comeback, alors nous avons évoqué la possibilité de son retour. Sa santé s’est nettement améliorée, mais à cause de ses limites physiques et de la détérioration de son état qui pourrait découler de sa participation aux promotions, nous avons décidé de ne pas la laisser réaliser ces promotions.

Nous nous excusons auprès de tous les fans qui attendaient le retour de EXID au complet. Toutefois, dès le 3 Novembre, Solji tiendra chaque semaine une émission intitulée « Solji’s Voice » sur V Live, et ce jusqu’au terme des promotions de EXID.

Nous demandons votre compréhension, et nous espérons que vous donnerez votre amour au nouvel album des EXID. Merci. »

Source : Naver