EXID : Solji s’exprime sur son absence des promotions à venir du groupe

Le 3 Novembre dernier, Solji, chanteuse principale et leader des EXID, a tenu une émission sur V Live intitulée « Solji’s Voice », où elle parle à ses fans sans images mais simplement avec sa voix.

Durant l’émission, Solji a joyeusement accueilli ses fans : « C’est tellement bon de vous voir tous comme ça. Parce que je ne peux pas participer aux promotions de ‘DDD’, j’ai voulu imaginer une autre façon de faire quelque chose. »

Solji a été en pause depuis la fin de l’année dernière en raison d’une hyperthyroïdie. Alors qu’elle était absente des promotions précédentes, les fans étaient évidemment ravis de la voir sur les photos teasers et qu’elle ait participé à l’enregistrement du mini-album « Full Moon » des EXID. Cependant, Banana Culture a récemment publié une déclaration disant qu’en raison d’une éventuelle détérioration de l’état de santé de Solji, elle ne participerait pas aux promotions à venir.

Grâce à l’émission, elle a pu expliquer : « Je voulais vous rencontrer tous, même comme ça. Bien que ce soit dommage que vous ne puissiez pas voir mon visage, je suis heureuse que vous puissiez entendre ma voix. Alors que les membres promouvront ‘DDD’, je continuerai de faire ‘Solji’s Voice’. »

Solji a également partagé ses dernières pensées et a déclaré : « Ces jours-ci, je réalise que la santé est le plus important. Mon hiatus devient long, alors je ressens et je vois beaucoup de choses. Un de mes rêves était de devenir DJ radio, et je suis capable de le faire de cette façon. J’étais mécontente de ne pas pouvoir faire les promotions avec les membres, mais beaucoup de gens m’ont encouragée, ce qui m’a fait pleurer. »

« DDD » sortira le 7 Novembre à 18h (heure coréenne).

Source : Naver