EXO : Des caméras installées par des sasaengs découvertes dans un hôtel où séjournait le groupe

Les sasaengs ont de quoi faire peur, et ils semblent ne jamais s’arrêter.

Alors que de nombreuses idols s’élèvent contre les comportements extrêmes et abusifs des fans sasaengs depuis le début de l’année, et que plusieurs agences ont déjà pris des mesures pour lutter contre ce triste phénomène, certains « fans » n’en démordent pas et se montrent toujours plus invasifs.

Les membres de EXO l’ont récemment appris à leurs dépends.

Les membres du groupe masculin de SM Entertainment séjournaient dans un hôtel à l’étranger, et un « fan » a réussi à cacher des caméras à l’intérieur de la salle de sport de l’hôtel.

Sur les photos qui sont apparues en ligne, on peut en effet voir Suho sur le sol, en train de faire des exercices, le jeune homme montrant du doigt à un membre de la sécurité une caméra qu’il a repéré dans la pièce, alors qu’il cache son visage.

suho-sasaeng1

suho-sasaeng2

Est-ce uniquement la faute de ces individus, où certaines idols et agences sont-elles aussi en cause en cautionnant certains de ces comportements ? A chacun de se faire son opinion, mais il serait réellement temps que cela cesse.

Source : Nate

  • Bande de folles. Il faudrait les enfermer. J’ai vraiment l’impression que d’années en années les sasaengs vont de plus en plus loin. Un jour ou l’autre ça va vraiment déraper.

    Pauvre Suho. J’imagine même pas ce qu’il a du ressentir en découvrant cette caméra. Les EXO ont vraiment pas de chance, ils sont un des groupes qui a les sasaengs les plus tarées. En tant que fan ça me fait mal pour eux. Personne ne devrait subir une violation de vie privée à ce point là.

  • elikpop

    MAIS BORDEL ARRÊTER DE NOUS DONNER UNE SALE IMAGE A TOUTES LES EXO-L ROOOH ( elles nous donnes une image de fan totalement irrespectueux alors que nan ) !! Elles cherchent vraiment ma baguarre la

    • Mirakips

      Je suis vraiment effronté par un tel acte, c’est vraiment irrespectueux. De plus je suis une EXO-L et personnelement je ne cautionne en aucun cas les manigances des sasaengs, elle donne une mauvaise image de nous, K-popiennes qui n’ont rien demandées et lisées tranquillement des articles sur K-gen. Honnêtement je ne les qualifies pas de « Fans » , pour moi (et pour beaucoup d’autres je pense) un ou une « fan(ne) » est une personne qui aime, idolâtre et respect son idol, et pas un agent du FBI qui viol la vie privé de son idol et qui ne pense qu’a SON propre bonheur. N’empêche faut avouer qu’elles ont beau être glauques, enervantes, méchante et envahissante, elles sont méga badass. Limite si tu t’crois pas dans un anime avec leurs « talents » d’agents secrets. S’il faut une saseang est en train de se déguiser en agents de la SM en ce moment même ! (Bon ok, je pars loin..) •_•

  • Honnêtement en voyant l’article, j’y croyais pas et là je suis entrain de me dire que ses saesang sont ultra taré pour faire.
    C’est pas que je déteste les EXO-L mais j’avoue que je m’en méfie un peu. Mais bon vu que les saesang ne sont pas des fans pour moi, il n’y a pas trop de raison que je me méfie.

    Enfin bon tout ça pour dire que les gens comme cela ça m’énerve et que j’espère que la SM va lancer une procédure juridique. Je ne connais pas les lois là-bas mais je suis sûre qu’il y a un moyen de retrouver ses personnes.

  • Ou c’est SuHo qui a mis la caméra pour montrer qu’il fait des abdos. On sait pas. #théorieducomplot #aprèsBaek #Suhabs

  • Firielle Abichou

    Il faidrait peut être se calmer un peu les sasaeng la prochaine fois vous les maiteré sous les douche vos putin de caméra acheté sur le marcher noir *PARDON le marcher noir*

    Vous ête peut être des fan mais une fan respecte son idole vous ne faite pas honneure a EXO-L vous vous rendez pas conte de la chanse que vous avez d’habiter dans le pay ou vos star habite

    Vous faite vraiment pitié avec vos caméra il vous en faut toujour plus c’est pathétique vous naver rien a faire de vos vie
    Bref désolé si j’y suis aller un peu mais bon elle son vraiment folle ses sasaeng

  • 1981

    glauquissime…