EXO : Lay critiqué pour son attitude aux Asia Artist Awards 2016

Lay (EXO) subit actuellement de vives critiques en Corée du Sud à cause de son comportement lors des Asia Artist Awards 2016.

Le groupe masculin de SM Entertainment a été récompensé lors de l’événement, mais l’attitude de Lay sur scène n’a visiblement pas plu aux internautes, ces derniers exprimant leur colère suite à la cérémonie.

Quand les EXO sont montés sur scène pour accepter leur prix, Lay a gardé les mains dans les poches pendant que les autres membres du groupe remerciaient le public. Même pour quitter la scène, Lay a gardé les mains dans les poches, son comportement étant jugé irrespectueux en Corée du Sud.

lay_1479484110_zzzzz

Si certains internautes l’ont défendu en expliquant qu’il n’était pas Coréen et qu’il ne connaissait pas tout de la culture Coréenne, beaucoup d’autres estiment qu’il ne s’agit pas d’une excuse acceptable.

Parmi les commentaires, on peut notamment lire : « Quand je suis devenue fan de EXO, je pensais que Lay était gentil, mais il est devenu de plus en plus arrogant depuis », « Il paraît que c’est un artiste solo Chinois ? C’est la première fois que je le vois, et j’espère ne plus jamais le revoir », « C’est la première fois que je vois quelqu’un avec les mains dans les poches pour accepter un prix », ou encore « Ce n’est pas normal d’avoir un tel comportement devant ses fans, d’autres artistes, et des jeunes qui pourraient le prendre en exemple. »

Source : Nate