EXO : Lay transféré à l'hôpital après avoir perdu connaissance

Lay (EXO) a récemment perdu connaissance à l’aéroport.

Le 11 Octobre, alors que les EXO étaient à l’aéroport d’Incheon afin de rejoindre le Japon pour y donner un concert, Lay s’est effondré avant de prendre l’avion, perdant connaissance.

Le jeune homme a immédiatement été transféré à l’hôpital, et l’information a rapidement été confirmée par de nombreux témoins ayant assisté à la scène.

SM Entertainment, qui avait déjà du s’exprimer dans la même journée sur l’accident de voiture des Red Velvet, a donc tenu à rassurer les fans de Lay dans un communiqué.

L’agence a révélé : « Lay s’est évanoui momentanément à cause d’un manque de sommeil. Selon le docteur, il ira parfaitement bien après beaucoup de repos. Lay va donc retourner au dortoir pour se reposer. »

Après être resté à son chevet pour s’assurer qu’il allait bien, les autres membres de EXO ont pu prendre la direction du Japon pour leurs concerts des 12 et 13 Octobre. SM Entertainment n’a toutefois pas exclu la possibilité de voir Lay y participer, l’agence expliquant : « Il a très envie de prendre part au concert, alors nous prendrons une décision définitive après avoir évalué sa condition physique. »

Source : Naver