EXO : Lay transféré à l'hôpital après avoir perdu connaissance

Lay (EXO) a récemment perdu connaissance à l’aéroport.

Le 11 Octobre, alors que les EXO étaient à l’aéroport d’Incheon afin de rejoindre le Japon pour y donner un concert, Lay s’est effondré avant de prendre l’avion, perdant connaissance.

Le jeune homme a immédiatement été transféré à l’hôpital, et l’information a rapidement été confirmée par de nombreux témoins ayant assisté à la scène.

SM Entertainment, qui avait déjà du s’exprimer dans la même journée sur l’accident de voiture des Red Velvet, a donc tenu à rassurer les fans de Lay dans un communiqué.

L’agence a révélé : « Lay s’est évanoui momentanément à cause d’un manque de sommeil. Selon le docteur, il ira parfaitement bien après beaucoup de repos. Lay va donc retourner au dortoir pour se reposer. »

Après être resté à son chevet pour s’assurer qu’il allait bien, les autres membres de EXO ont pu prendre la direction du Japon pour leurs concerts des 12 et 13 Octobre. SM Entertainment n’a toutefois pas exclu la possibilité de voir Lay y participer, l’agence expliquant : « Il a très envie de prendre part au concert, alors nous prendrons une décision définitive après avoir évalué sa condition physique. »

Source : Naver

  • J’espère qu’il ira bien et qu’avant de faire plaisir à ses fans, il restera dans son lit. Ses fans seront plus heureux de cette nouvelle que celle de sa participation…

  • Mimimi11

    Non mais c’est pas possible Lay se surmenege BEAUCOUP trop ! L’emploi du temps des exos et son emploi du temps en Chine c’est trop. Il a vraiment besoin de repos !
    Le pire c’est que c’est pas la première fois combien de fois il s’est évanoui à cause d’un manque de sommeil ?
    Il essaye de jongler entre les differents activités et les répercussions sur sa santé ne sont pas jolie à voir …
    Lay se donne trop de pression depuis qu’il est le dernier membrre chinois du groupe.
    J’espère vraiment qu’il va se reposer comme il faut. Un VRAI repos et pas une petite visite à l’hôpital de quoi éviter qu’il retombe dans les pommes.

  • Depuis que je les vu pleurer dans une émission lorsque quelqu’un lui avait poser une question. Je me sens toujours mal pour lui, ce n’est pas dans ses habitudes de pleurer pour ça.
    Tout le monde le trop dit, il se met trop de pression donc j’espère vraiment qu’il se reposera car s’il ne le fait pas il ne pourra pas remonter sur scène.

    Quoiqu’il en soit même-ci je ne suis pas fan de lui, je suis vraiment inquiète.
    A force, la SM risque de perdre son dernier membre Chinois:(

  • Quand j’ai appris la nouvelle j’en ai eu les larmes aux yeux. Le pauvre. Comme tout le monde l’a dit son emploi du temps est beaucoup trop chargé et puis avec la pression, le stress, ses blessures à répétitions…. c’était obligé que ça arrive malheureusement.

    « À cause d’un manque de sommeil »
    Euh….c’est clairement loin d’être la seule raison hein.

    « Il a très envie de prendre part au concert, alors nous prendrons une décision définitive après avoir évalué sa condition physique. »
    Sérieusement SM ??? Non mais tout le monde voit que Lay ne va bien, qu’il se surmène trop. Faut pas être devin pour comprendre qu’il a besoin de beaucoup repos. Lay est une personne adorable, qui travaille beaucoup et qui souhaite toujours donner le meilleur de lui même mais au bout d’un moment il faut savoir dire stop ! Franchement si l’agence le laisse monter sur scène je sais pas ce que je fais mais ça va m’énerver xD

    J’espère vraiment que Lay va arrêter de se mettre autant de pression (et que tout le monde va arrêter de lui en mettre d’ailleurs), et qu’il va comprendre que c’est pas parce qu’il est absent de la scène pendant quelques temps qu’on lui en voudra ou quoi que ce soit. Repose-toi et prends ton temps pour te rétablir petite licorne.

    • Nina

      Je pense qu’il aurait du etre EXCLUS des promotions au Japon.
      Il ne pourra pas assister à toutes ses promotions.
      Il devrait promouvoir EXO en Chine. Ou au pire, diviser EXO en 3 sous groupes.
      Ceux qui sont populaire en Chine font la promo en Chine. Ceux qui sont populaire en Corée font la promo en Corée et ceux qui sont populaire au Japon, font la promo au Japon.
      Corée : Xiumin Suho Chen
      China : Lay Sehun Baekhyun
      Japon : Chanyeol Kai Do

      Afin que Lay ne soit pas seul a faire ses solo tout seul.

      • Exclure Lay des promotions au Japon n’est pas une mauvaise idée même si j’avoue que ça m’aurait fait un peu de peine et que tout fan aurait ressenti un « manque » de pas voir le groupe en entier.
        Pour l’idée des sous-groupes je sais pas. Par le passé ça n’a vraiment marché. Il y avait une différence de popularité entre EXO-K et EXO-M, sans compter que du coup les membres n’étaient pas traîtés de la même façon. Ça fait parti des raisons pour lesquelles Lulu, Tao et Krisus ont quitté le groupe, alors pas sûre que la SM veuille retenter l’expérience. Après tu me diras les EXO n’étaient pas aussi populaire qu’aujourd’hui. À voir ^^

  • Non mais c’est plus possible là! Y a des nouvelles comme ça tous les jours! :O Laissez nos idols se reposer, elles le méritent aussi! C’est pas des machines non mais oh! :@

  • Kiaralocket

    C’est Lay qui a très envie d’y participer ou la SM qui le veut ? :’)

  • Pingback: Lay (EXO) donne de ses nouvelles suite à sa perte de connaissance – K-GEN()

  • Pingback: Lay (EXO) demande aux fans de ne pas en vouloir à SM Entertainment après sa perte de connaissance – K-GEN()