EXO : retrouvailles avec Tony Testa, 4 millions d’EXO-L à travers le monde

Cela faisait un petit moment que nous n’avions plus vu le chorégraphe Tony Testa en compagnie d’EXO, mais c’est à présent chose faite !

Ce 28 Avril, les membres d’EXO donnaient un concert au « Forum » de Los Angeles en Californie. Un concert qui marquait la dernière date de leur troisième tournée mondiale « The EXOr’DIUM, » en dehors des ‘encore concerts’ qui se tiendront les 27 et 28 Mai à Séoul.

Plus tard dans la soirée, Tony Testa a partagé sur les réseaux sociaux une photo de lui-même en compagnie des membres du groupe, excepté Lay (qui on vous le rappelle, n’était pas présent du fait de ses activités en Chine).

Si vous ne le connaissiez pas (honte à vous), Tony Testa est à l’origine des chorégraphies de « Wolf » et d' »Overdose » et a tenu le rôle de directeur artistique pour la toute première tournée du groupe « EXOPlanet #1: The Lost Planet » en 2014. De surcroît Tony Testa est le chorégraphe d’autres chansons phares d’artistes de la SM Entertainment comme « Catch Me » de TVXQ, « Sherlock »  de SHINee ou encore « My First and Last » de NCT Dream.

Stephanie Spampinato, actrice et ancienne danseuse qui était elle aussi impliquée dans cette tournée 2014, a publié un second cliché sur son compte Twitter.

De plus ce 25 Avril, les EXO-L atteignaient le nombre impressionnant de 4 millions de fans enregistrés sur le fansite officiel du groupe. Un chiffre atteint en l’espace de moins de trois ans, le site ayant été lancé le 5 Août 2014. Une ouverture qui à l’époque avait d’ailleurs provoqué un crash de son serveur. Félicitations à EXO !

Source : Soompi