EXO : retrouvailles avec Tony Testa, 4 millions d’EXO-L à travers le monde

Cela faisait un petit moment que nous n’avions plus vu le chorégraphe Tony Testa en compagnie d’EXO, mais c’est à présent chose faite !

Ce 28 Avril, les membres d’EXO donnaient un concert au « Forum » de Los Angeles en Californie. Un concert qui marquait la dernière date de leur troisième tournée mondiale « The EXOr’DIUM, » en dehors des ‘encore concerts’ qui se tiendront les 27 et 28 Mai à Séoul.

Plus tard dans la soirée, Tony Testa a partagé sur les réseaux sociaux une photo de lui-même en compagnie des membres du groupe, excepté Lay (qui on vous le rappelle, n’était pas présent du fait de ses activités en Chine).

Si vous ne le connaissiez pas (honte à vous), Tony Testa est à l’origine des chorégraphies de « Wolf » et d' »Overdose » et a tenu le rôle de directeur artistique pour la toute première tournée du groupe « EXOPlanet #1: The Lost Planet » en 2014. De surcroît Tony Testa est le chorégraphe d’autres chansons phares d’artistes de la SM Entertainment comme « Catch Me » de TVXQ, « Sherlock »  de SHINee ou encore « My First and Last » de NCT Dream.

Stephanie Spampinato, actrice et ancienne danseuse qui était elle aussi impliquée dans cette tournée 2014, a publié un second cliché sur son compte Twitter.

De plus ce 25 Avril, les EXO-L atteignaient le nombre impressionnant de 4 millions de fans enregistrés sur le fansite officiel du groupe. Un chiffre atteint en l’espace de moins de trois ans, le site ayant été lancé le 5 Août 2014. Une ouverture qui à l’époque avait d’ailleurs provoqué un crash de son serveur. Félicitations à EXO !

Source : Soompi

  • Bam&bou

    Bam : Je ne connaissais pas ce Tony Testa ( honte à moi du coup ) mais je suis ravi de découvrir ce chorégraphe. Toutes les chorégraphies citées sont génialissimes alors bravo à c’petit gars pour son travaille.
    Bou : La chorégraphie de « First and last » m’a tellement plu que j’ai décidé de l’apprendre… Non enfaite elle est trop dur j’abandonne.
    Bam : Allez un peu de motivation!!§
    Bou : Non mais chuis bien dans mon lit enfaite. C’est très confortable et y’a même un truc pour poser sa tête.
    Bam : Ca s’appelle un oreiller.

    • Keep calm and be multifandom

      Tu (vous?) me fais trop rire sérieux, tu fais ma journée à chaque fois que je lis un de tes com’s x’D

      • Bam&bou

        Bam : Oui nous sommes deux et merci pour le compliment.
        Bou : Ah oui… Pourtant tu m’avais dis qu’on n’faisait qu’un.
        Bam : Bam=1 Bou=1 donc logiquement on est deux?
        Bou : Suis-je schizophrène?

  • YukiCho

    Félicitations les EXO !

  • « Une ouverture qui à l’époque avait d’ailleurs provoqué un crash de son serveur. »
    Déjà juste ça, c’est trop badasse !!! ^^

  • Proud to be a EXO-L.

  • FirstMe

    Je ne connaissais pas le Chorégraphe… Mais à vrai dire, je ne m’intéresse pas non plus, plus que cela au EXO, à part écourter une ou deux musiques. Ils sont trop nombreux pour moi, il me faudrait 1 ans pour les recnnaître! x)

  • samyratmbien

    Merci à toi Tony Testa

  • FoxGod

    Notre famille s’agrandit de jours en jours #EXOL

  • Lu Yeol

    je me rappelle quand je me suis inscris , les serveurs fonctionnaient à peine ‘à l’ouverture) ,j’ai du revenir 5 jours plus tard sur le site ensuite j’ai vu ma carte d’EXOL je me sentais tellement dosé XDDDD

  • Kanami

    Félicitations à eux 😀
    Sinon 3 millions sur le fansite officiel ça ne représente pas l’ensemble des EXO-L à travers le monde vu que toutes les fans ne s’y inscrivent pas ( c’est mon cas par exemple ) donc on peut supposer qu’on est un peu plus x)

  • EXO-LARMY

    Merci infiniment pour ce que vous nous apportez de jour en jour ❤️
    Je vous aimes les EXO-L je suis fière de vous ❤️

  • Julie Rivet

    Ça fait super plaisir de revoir Tony Testa ^^