EXP EDITION est de retour avec le MV de « Stress »

Souvenez-vous, en avril 2017 débutait EXP Edition. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, le boysband n’a aucun membre coréen. Il est formé de Koki, Frankie, Hunter et Šime.

En ce mois de Janvier les garçons font leur comeback et sortent leur premier mini-album. Intitulé « First Edition », il est composé de 5 chansons dont la piste de leurs débuts « Feel Like This ». Leur nouvelle chanson-phare est nommée « Stress », et son MV a été mis en ligne durant la semaine. Je vous invite donc à découvrir ça ci-après :

Sur la toile les réactions sont assez mitigées concernant ce comeback. Et vous, vous en pensez quoi ?

Source : Facebook de EXP Edition

  • Min Ah Rin

    Ils m’épatent ….

  • PommeKiwi

    Bravo a eux, je connaissais pas… mais je vais tout de même passer mon chemin, j’accroche pas du tout…

  • Oshi

    Wow

  • Mimichan

    Je suis mitigée. Il y a des trucs bien. Ça fait Kpop quand même mais… Non. Oui on écoute de la Kpop car c’est original, une langue différente, cependant on aime le charme que dégage les coréens/coréennes on va pas se voiler la face hein :’)
    Là les gars on dirait qu’ils font une cover dans Glee xD

    • katherin

      grave mdr

  • Marimo GT

    Si j’écoute de la k-pop c’est avant tout pour la musique et la langue, qu’ils soient coréen ou pas ça importe peu alors voir que des gens les blâmaient pour ça…Bref, la musique est vachement mieux que la première que j’aime toujours pas xD je l’écouterai peut être, le rap que j’attendais pas du tout a été bien géré je trouve 🙂

  • Chloé // Trd

    J’en avais déjà entendu parlé de ce groupe mais j’avais jamais écouter leur chanson, franchement j’aime bien ce son mais je trouve que le MV est trop simple ! Après ça me fait bizarre parce que à la base la kpop c’est composé que d’asiatiques mais c’est pour la langue que j’écoute la kpop en général donc pourquoi pas m’intéresser à ce groupe à l’avenir:) ils se débrouillent pas mal ! Surtout je m’attendais pas à la partit rap.
    Voilà je vois pas pourquoi on dénigre un groupe juste parce que ils sont pas asiatiques et qu’on s’intéresse pas à leur talent d’abord :/

  • Jad

    Ils m’impressionnent mais je n’aime pas désolé x) le fait qu’ils soient pas coréens/asiat me dérange pas loin de là je suis content de voir que certains étrangers tante le coup dans une langue qui n’est pas la leur (je parle des artistes en général, français qui chante en anglais, américain en coréen ect)
    J’aime juste pas leur musique x) mais le rap c’est amélioré depuis la dernière fois c’est bien ^^

  • YoumyLay

    Ils ont vraiment du courage de revenir, avec un niveau de haine assez élevé dans les commentaires youtube.
    Bon c’est pas mon style, ils ont bien fait de tenter! Et de re-tenter… Magnifique courage… Mais dur fur pour certains de décoller l’image de la K-pop qu’avec des asiatiques… Ce n’est que le commencement!

  • Liou Asia

    Comme certains, j’ai l’impression que c’est une cover ^^ Ca fait bizarre de voir des non-asiatiques chanter en coréen en fait. J’ai l’impression que c’est collé dessus. Je sais pas comment expliquer. Après la chanson est sympa franchement. Et puis ils se débrouillent bien aussi.