EZ Kim ‘débute’ avec le MV de « Place »

La chanteuse EZ Kim a récemment révélé le clip vidéo de son premier single « Place » !

EZ Kim ou Kim Ezzy (née en 1994 sous le nom de Kim Eiji) n’est pas à confondre avec Kim E-Z (née en 1980 et ex-membre de Baby V.O.X), qui possède aussi le même nom réel.

EZ Kim n’est pas si nouvelle dans le champ musical sud-coréen : c’est en 2014 qu’on la découvrait aux côtés de Goe-Jung Lim, tous deux formant le duo indie Ggot Jam Project. Cette même année, on les entendait notamment pour l’OST du drama « Yoo-na’s Street » (JTBC).

De manière individuelle, c’est dans le registre des OST que l’artiste a continué sa carrière : en 2017, EZ Kim chantait pour les dramas « Suspicious Partner » (SBS), « The Bride of Habaek » (tvN) ou encore « Manhole » (KBS2).

Mais ce 15 Septembre, EZ Kim a dévoilé son tout premier single – hors OST – intitulé « Place », collaboration avec Taylor. Le tout a été composé et écrit par les deux artistes, EZ Kim s’occupant des arrangements. Enfin la partie piano est assurée par Gil Eunkyung.

Vous pouvez suivre EZ Kim via Instagram. [Retrouvez ici tous les articles K-Indie]

Source : Bugs

  • Mikadodo

    Magnifique proposition pour terminer la journée.
    Je vais faire court : C’est touchant. La simplicité de la chanson permet une transmission de sentiments tout en douceur. La douceur de la musique permet d’accompagner ces sentiments sans les avaler. C’est triste, mais c’est beau.

  • N-Kpop

    J’aime bien les ballades, mais ce genre la c’est trop mou ça donne envie de dormir, j’arrive pas à ressentir de l’émotion dans ce genre là.