Fantagio annonce les débuts du groupe de Yoojung et Doyeon pour cet été

Fantagio s’est exprimé sur les débuts de son futur groupe féminin !

Quelques jours après l’annonce de l’émission de télé-réalité qui suivra Yoojung et Doyeon lors de leur voyage à Los Angeles, l’agence du duo a ouvert le compte V Live du futur groupe des filles, un groupe pour l’instant connu sous le nom de i-Teen.

Sur l’image du groupe dévoilée sur la page, on retrouve les deux ex-membres de I.O.I aux côtés de six autres filles, toutefois, leur nombre pourrait encore changer avant les débuts du groupe.

« Pour l’instant, huit membres – dont Yoojung et Doyeon – apparaissent sur la photo officielle, mais rien n’a encore été décidé au sujet du nombre de membres, donc cela pourrait changer. Les autres trainees de l’agence n’ont pas débuté auparavant », a annoncé l’agence.

La compagnie a également révélé : « Le groupe devrait faire ses débuts durant l’été. i-Teen est un nom temporaire utilisé par les filles pour l’instant. Le nom du groupe sera décidé plus tard, avant les débuts du groupe. »

Source : V Live

  • Olimpe

    Non mais i-Teen c’était le nom temporaire des ASTRO aussi (quand il y avait que Moon Bin parmis les membres de ce moment, qu’on disait que ChanWoo et ChanHee allaient en faire parti avec JunYong (qui est vachement plus « récent ») et compagnie x) )
    Ca fait genre 7 ans qu’il est utilisé, la Fantagio veut pas changer un peu? :3

    • Aymeric ⚡ Akainu

      Pourquoi Fantagio changerait ? SMROOKIE n’a jamais changé de nom que je sâche, il en est de même pour les autres agences.

      • Olimpe

        Sauf que la SMROOKIE fonctionne déjà plus comme un groupe (donc limite pour moi ça « explique ») et n’existe que depuis 2014 (2013?) donc sur un point plus perso j’en suis pas encore lassée.

        Puis je sais pas à chaque début ils mettent « I-Teen — » du coup je trouve ça bof, c’est comme si la CUBE nous avait sorti « CUBE TREE BOYS » et « GIRLS » pour présenter les PENTAGON et CLC en fait.
        J’aurais pas aimé et j’ai jamais aimé le délire après voilà.

        • Aymeric ⚡ Akainu

          Et pourtant les SMROOKIES se décomposent en SR17G (SMRookies 2017 Girls) et SR17B (SMRookies 2017 Boys) [Les noms changent tous les ans].

          • Olimpe

            Je sais comment fonctionne SMROOKIES et je sais que les noms changent, c’est aussi une partie de mon point.

    • Rose Jung

      i-Teen n’était pas le nom temporaire des ASTRO, c’était le nom des trainees, et Fantagio a juste arrêté de poster à propos des autres trainees au moment où ils préparaient les débuts des garçons. Hyojung, la grande tout à gauche sur la photo, a rejoint Fantagio le même jour que Sanha et ils ont rejoint le programme i-Teen au même moment, donc, ce nom appartient à Fantagio, pas à des groupes :’)

      • Olimpe

        Quand ils ont été annoncés on a parlé de « I-Teen boys » avant ASTRO.
        Je me doute bien que c’est pas leur nom temporaire dans ce sens parce que en plus, sauf si j’ai loupé une info, en 2010 ils voulaient pas les faire débuter mais faisaient de la promo.
        C’est ce que je voulais dire. Avant quand on a annoncé les débuts on a parlé de « I-Teen boys » comme là avec les filles. Avant Août 2015 le groupe était très souvent appelé comme ça.

  • Yun Aurélie Lee

    Je suis trop contente que les autres membres des IOI débute. Depuis le temps que j’attendais. J’ai vraiment hâte de voir. Et pendant ma saison préférer en plus.
    Cependant, je ne serais combler que lorsque toute les membres des IOI débuteront.

  • N-Kpop

    J’espère que sa sera bien et original et j’insiste la dessus.

    Sinon Yoojung ma tapé dans l’oeil dans I.O.I donc j’ai hâte de la revoir

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    i-Teen ? Essayer de trouver un truc un poil plus original les gens :/
    Pas du tout suivi I.O.I mais je jetterai quand-même un coup d’oeil à ce groupe, par simple curiosité.

    • Aymeric ⚡ Akainu

      i-Teen est le nom donné aux trainees de Fantagio depuis environ 5 ans… Tout comme la SM à ses SMROOKIES, Fantagio à les i-Teen. Les ASTRO étaient notamment connus sous le nom d’i-Teen Boys à l’époque.

      • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

        Donc techniquement elles vont bien changer de nom si j’suis ton raisonnement

        • Aymeric ⚡ Akainu

          C’est cela ! Le nom du groupe sera révélé quelques temps avant les débuts. Comme les PLEDIS Girlz se nomment maintenant PRISTIN.

  • Baobabaorum

    Oh…! ils veulent vraiment les noyer dans une masse de nouvelles membres ? Je pense pas que ce soit une bonne idée. Je les verrais mieux débuter dans un groupe de 5. Mais bon on verra bien, j’espère qu’ils feront de bonnes choses avec elles.

    • Aymeric ⚡ Akainu

      Inconnu ? 5 des membres (dont YooJung et DoYeon) qui sont ‘supposément’ sur la bannière sont déjà connues pour avoir participer à PRODUCE 101 (des personnes sont arrivées à les reconnaître de dos, etc.)

      • Baobabaorum

        Au temps pour moi, mais elles me sont inconnues dans la mesure où je n’ai pas suivi l’émission. Tu dis qu’on en connait 5, eh bien, pourquoi ne pas donc faire un groupe de 5 membres seulement. C’était pareil pour Pristin, je suis tombé des nues lorsque j’ai appris qu’il y en avait 7 qui avaient participé à Produce 101 alors que je ne connaissait que Pinky et Nayoung (?).
        Après, qu’elles aient participé à l’émission ou non, faut voir ce qu’elles ont fait et jusqu’où elles sont arrivées mais étant donné qu’elles ont été éliminées assez vite pour certaines, c’est bien qu’elles n’ont pas provoqué grand chose chez le public et qu’elles sont un peu comme des inconnues à part pour les fans de l’émission ou encore de l’agence en question.
        Je maintiens, quand on voit que ça ne marche pas avec Gugudan ou encore avec Pristin même si c’est un peu tôt pour le dire, il faut tenter quelque chose d’autre en diminuant le nombre de membres parce que là ça se bouscule au portillon.

        • Rose Jung

          Pristin ça marche du tonnerre en fait, et ça depuis Juin 2016… Les vues, les ventes, le nombres de fans, les places de concert vendues en quelques minutes..

      • Rose Jung

        Sur la photo il y a tout d’abord Hyojung, connue comme étant une enfant star, elle a déjà participé à une émission avec Nancy des MAMAMOO et plusieurs mini-showcase au Lotte World. Elle a déjà même sa page Naver. Ensuite à côté, nous avons Haerim, qui a participé à Produce 101 jusqu’au 8e épisode, elle avait même été Center pour ‘I don’t know’ des Apink à la place de Pinky. Elle a aussi été à plusieurs showcase avec Hyojung. Ensuite Seojeong, elle n’a pas duré très longtemps dans Produce 101 et je reconnais qu’elle est plus connue pour avoir un grand front que pour avoir du talent, mais elle est celle qui figure dans le MV ‘Confession’ des ASTRO. Ensuite Yoojung, Doyeon, bref. Ensuite Lee Yoonjin, qu’on ne connait vraiment pas, mais qui est la meilleure vocaliste du groupe. Chu Yejin, une enfant actrice qui a joué dans une quinzaine de dramas et films entre 2012 et 2015, qui a été jusqu’au 8e épisode de Produce 101, qui a joué dans le web-drama ‘To Be Continued’. Elle a elle aussi une page Naver. Ensuite, Sookyeong, qu’on connait moins bien, mais qui est certainement la meilleure danseuse du groupe et qui sera aussi lead vocal. Alors les noyer dans des inconnus, pas tant que ça. Je reconnais que la méthode de mettre autant Yoojung et Doyeon en avant en nous laissant dans le flou est vraiment mauvaise, mais elles ont toutes du potentiel pour débuter.
        Une trainee n’apparait pas, Jeeun, qui est une ancienne ulzzang et qui est aussi une danseuse, on verra.

        • Aymeric ⚡ Akainu

          Merci madame la spécialiste !

  • HaiJie #LAA

    Oui ben j’espère bien que le nombre de membres va changer parce que des gb a rallonge je commence à saturée xD
    J’ai hâte de revoir Doyeon. Yoojung je crois que je suis là seule qui adhère pas a cette fille xD

    Et j’espère qu’elle feront quelque chose d’un peu original u_u

    • Innae

      Les groupes à rallonge se nomme des « Human Wave Group » (7 membres et +) et c’est la tendance comme chez les gars aussi , ça passera…

    • Rose Jung

      Si le groupe change de nombre de membre, ça sera très certainement pour passer de 8 à 9, ou pour échanger une membre, car une seule trainee connue n’a pas été sélectionnée pour le moment.

  • NOSTRADANUS #LAA

    Oh! Un énième girls band avec 26263 membre, comme c’est étonnant! XD
    Après les débuts de Pristin assez décevants (quoique je pense toujours qu’elles ont beaucoup de potentiel, donc je vais quand même garder un oeil sur elles), je ne m’attends plus à grand chose. Le seul espoir qu’il me reste c’est Chungha, ne me déçois pas ma douce! ;_;

  • Nik tam

    J’en peux plus de stanner tout les Girls bands..
    Mais,Yoojung est si talentueuse,et Doyeon super belle alors j’ai hâte !

    PS: Déjà que Doyeon est grande,celle tout à droite a l’air géante miskin

    • Rose Jung

      En réalité elle fait la même taille que Doyeon, elle a juste une queue de cheval super haute haha

      • Nik tam

        Ah oui,c’est une illusion d’optique @_@

  • Liou Asia

    Bon j’émets mon mécontentement! D8
    Quand j’ai vu le titre, j’étais trop happy! Puis après je me suis attardée sur la photo et je me suis dit « oh non 8 membres »! Je trouvais ça un peu dommage, y a trop de groupes nombreux, je commence à me lasser. Mais alors quand j’ai vu que ça pourrait encore changé et que c’est sûrement à la hausse, MAIS ALORS JE DIS NON ET CLAIREMENT NON! Surtout avec Yoojung et Doyeon!