fantagio clarifie les fausses rumeurs concernant une soi-disant suspension de Rocky (ASTRO)

fantagio a pris la parole suite à des rumeurs concernant Rocky (ASTRO).

Récemment, la marque ATOME qui réalisait un giveaway avec ASTRO a annoncé ne pas avoir pu obtenir l’autographe de Rocky car le jeune homme serait suspendu de toute activité par fantagio.

Ce 24 Novembre, fantagio a alors annoncé :

“Bonjour. C’est fantagio.

Tout d’abord, nous tenons à nous excuser auprès des AROHA qui ont pu être blessés en raison du contenu diffusé en ligne sur notre artiste Rocky et nous vous informons que tout le contenu sur la suspension des activités de Rocky n’est pas vrai.

Nous avons exprimé nos griefs envers la marque qui diffuse de fausses informations sur la suspension des activités de Rocky, ce que nous n’avons jamais mentionné une seule fois. Nous avions demandé et attendions une déclaration corrective et des excuses de leur part.

Cependant, il a été décidé que nous ne pouvions plus attendre et faisons une déclaration officielle en conséquence. Nous vous demandons votre compréhension dans le retard de la déclaration officielle à ce sujet.

fantagio fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger nos artistes. Veuillez montrer beaucoup d’amour et d’intérêt pour nos artistes.

Merci.”

Peu après, ATOME a présenté ses excuses, expliquant que cela était du à un problème de communication de leur part suite à une demande supplémentaire envers fantagio après la signature du contrat entre les deux parties. ATOME s’est donc excusé auprès de Rocky, des fans, et de l’agence.