Fantagio va prendre des mesures légales contre les internautes coupables de commentaires haineux et de harcèlement sexuel envers ses artistes

Fantagio a décidé de passer à l’offensive.

L’agence a en effet choisi de lutter contre les internautes qui laissent des commentaires inacceptables à l’encontre des artistes de la compagnie.

Le 29 Novembre, Fantagio a posté un communiqué officiel sur Twitter pour annoncer que des mesures légales seraient prises afin de protéger les artistes touchés par ces commentaires.

L’agence a déclaré : « Nous avons confirmé plusieurs cas de fausses rumeurs, de commentaires haineux, de harcèlement sexuel, et de violation du droit à l’image. Via notre surveillance et grâce aux preuves qui nous ont été remises, nous avons stocké un grand nombre d’informations. »

« Propager de fausses rumeurs et faire de la diffamation ne blesse pas seulement les artistes, mais aussi les membres de leur famille, leurs amis, et les fans qui les aiment. Nous prendrons de fortes mesures légales à l’encontre de ces personnes pour être sûr qu’aucun mal supplémentaire ne soit fait », a poursuivi l’agence.

Fantagio a enfin conclu en demandant aux fans d’adresser directement les preuves qu’ils pourraient avoir à leur adresse mail, l’agence remerciant également les fans de soutenir ses artistes.

9 réflexions sur “Fantagio va prendre des mesures légales contre les internautes coupables de commentaires haineux et de harcèlement sexuel envers ses artistes

  1. ‘Leurs amis, et les fans qui les aiment’
    J’aime bien cette phrase. Ils parlaient au moins des vrais fans.
    Certains n’ont vraiment aucun respect envers les artistes, perso j’appelle pas ça ‘aimer’…

  2. Je suis vraiment contente que de plus en plus d’agence et de célébrité en générale commencent à prendre des mesures légal contre ces gens, parce que oui les célébrités restent des être humain c’est pas parce qu’ils ont choisit d’être des personne public que les gens jaloux ou mal dans leur peau ont droit de deverser leur haine sur internet.

    J’espère qu’il y aura plus de loi afin d’encadrer se qu’il se passe sur Internet parce que parfois y’en a qui vont trop loin. Oui t’a le droit de trouver que la musique d’untel n’est pas à ton gout ou que l’autre tu la trouve moche mais t’es pas obligé de le dire tout les jour de façon aussi dégradante. Parfois y’en a ils ont de telle propos que je me demande qu’est-ce qui leur arrive dans la vrai vie pour detester quelqu’un qu’ils connaissent même pas personnellement à ce point. Comme le trollage je comprend pas cette pratique. A chaque fois que je vois des trolls je me dis (et la c’est mes cours qui parle) mais qu’est-ce qu’il leur passe par la tête pour ce dire « à tiens j’ai envie de faire chier une communauté aujourd’hui ! » ?C’est quoi le principe ? Il se sente mieux après ? Ça enrichie leur vie sociale ? C’est pour ce défouler ? Des pulsions non assouvie ? Du narcissime ? Du sadisme ? Est-ce qu’ils ont la même audace dans la vrai vie ? C’est quoi leur bute ?

    Franchement les haineux qui déverse leur haine sur internet (le vrai haineux pas celui qui dit qu’il aime machin une fois et il passe a autre chose après) et les trolls j’aimerais vraiment étudier ces spécimens en laboratoire

  3. Ce quoi le nom du groupe ou les filles ont des tenues multicolore

    1. Hello Venus, et la photo date de la période Wiggle Wiggle 🙂

Les commentaires sont fermés.