Felix des Stray Kids a célébré son anniversaire en faisant preuve d’une grande générosité. L’idol a fait un don de 200 millions de wons (environ 130 000 euros), poursuivant son engagement envers le partage et le soutien aux enfants.
Le 15 septembre, Felix a reversé 100 millions de wons au Samsung Medical Center, ainsi que 50 millions de wons chacun à l’UNICEF et à World Vision. Ces fonds serviront à financer les frais de traitement de jeunes patients au Samsung Medical Center, à soutenir les initiatives de nutrition et d’assainissement de l’eau de l’UNICEF au Laos, ainsi qu’à renforcer les programmes de World Vision en faveur des enfants en structures familiales.
Felix a déclaré :
« Grâce à l’amour indéfectible que je reçois de mes fans, j’ai pu participer à ce partage pour un avenir plus lumineux des enfants en Corée et à l’étranger. J’espère sincèrement que chaque enfant pourra rêver librement. »
Ce geste marque la deuxième année consécutive où Felix choisit de fêter son anniversaire par un don. L’an dernier, il avait déjà soutenu l’UNICEF et World Vision.
En dehors de cet anniversaire, Felix n’a cessé de multiplier les initiatives solidaires. Il a déjà offert 150 millions de wons à l’UNICEF pour améliorer l’accès à la nutrition et à l’eau potable des enfants au Laos, se rendant même sur place pour leur apporter personnellement son soutien. L’idol a également participé aux secours après le séisme en Syrie et en Turquie en 2023, soutenu des projets d’aide aux enfants défavorisés en Corée comme « Achim Meokgo » en 2024, et contribué à la reconstruction après les incendies ayant touché les régions de Gyeongnam et Gyeongbuk en 2025.
Source : naver
Lire aussi :
– Siwon (Super Junior) tente de justifier son hommage à Charlie Kirk ; Les internautes dans une colère noire
– Une idol légendaire révèle avec émotion avoir été victime d’une agression à l’acide
Suivez K-GEN sur Instagram :