Felix (Stray Kids) souffre d’une hernie discale

Felix souffre d’une blessure au dos, ce qui va occasionner des changements dans ses activités à venir dans un avenir proche.

Ce 9 Février, JYP Entertainment a en effet annoncé qu’on avait diagnostiqué au membre de Stray Kids une hernie discale, et qu’il allait devoir limité certaines de ses apparitions sur scène, notamment lors du prochain fanmeeting du boygroup.

L’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est JYPE.

Nous aimerions vous fournir des informations au sujet des prochaines activités de Felix de Stray Kids.

Felix s’est récemment rendu à l’hôpital après avoir ressenti des douleurs au dos. Après un examen détaillé, on lui a diagnostiqué une hernie discale intervertébrale.

Si cela n’a aucun effet sur ses activités de tous les jours, comme les docteurs ont recommandé qu’il évite les postures et les activités qui accentuent la pression sur sa taille, Felix évitera les activités énergiques tout en recevant un traitement pour un prompt rétablissement.

Par conséquent, la performance de Felix durant certaines performances du fanmeeting de Stray Kids les 12 et 13 Février sera limitée.

Nous nous excusons de devoir partager cette nouvelle soudaine et de causer de l’inquiétude aux STAYs qui avaient hâte de voir Felix performer.

Felix participera de nouveau aux performances après que les docteurs auront confirmé que son dos est totalement rétabli. JYP apportera son soutien total pour le rétablissement de l’artiste.

Nous espérons la généreuse compréhension des STAYs.

Merci. »

Source : vlive