FNC Entertainment annonce que Jung Yong Hwa (CNBLUE) a été innocenté pour son admission frauduleuse à l’université

Jung Yong Hwa a été déclaré non coupable si l’on en croit FNC Entertainment.

En début d’année, la police avait enquêté sur l’admission à l’université du membre de CNBLUE, suspectant qu’il ait bénéficié d’un traitement de faveur pour être accepté sans même passer d’entretien obligatoire contrairement aux autres étudiants.

Les soupçons se sont ensuite confirmés et le professeur ayant fait entrer le jeune homme à l’université vient justement d’être condamné à 10 mois de prison pour avoir permis à plusieurs célébrités et personnes influentes d’entrer à l’université Kyunghee sans les soumettre au processus normal d’admission.

Suite à cette condamnation, Jung Yong Hwa est donc revenu sur le tapis, et FNC Entertainment s’est donc prononcé à son sujet.

L’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est FNC. Nous rapportons cette nouvelle au sujet de l’admission de notre artiste Jung Yong Hwa à son programme de doctorat.

En début d’année, Jung Yong Hwa a coopéré avec l’enquête de police. Le résultat de cette enquête a été que le procureur en charge a estimé que Jung Yong Hwa n’était pas coupable d’obstruction à la conduite normale des affaires quant à son admission à l’université, et en Juillet, le procureur a décidé de ne pas le poursuivre.

Par ce jugement, Jung Yong Hwa, qui a été déclaré non coupable, a pu dissiper les malentendus et les suspicions entourant le processus d’admission à son programme de doctorat, et il a été reconnu par la loi qu’il n’avait aucune intention de recevoir un traitement de faveur. »

Source : osen