FNC Entertainment met définitivement un terme au contrat de Choi Jong Hoon ; La police l’accuse de tentative de corruption

FNC Entertainment s’est officiellement séparé de Choi Jong Hoon.

Directement impliqué dans l’affaire de la chat room, l’ex-membre de FTISLAND est accusé d’avoir filmé et partagé des vidéos et photos de femmes prises à leur insu et sans leur consentement, mais aussi d’avoir fait en sorte que son arrestation pour conduite en état d’ivresse soit passée sous silence grâce à la corruption d’un officier de police.

Ce 21 Mars, FNC Entertaiment a annoncé :

« A notre connaissance, Choi Jong Hoon a donné sa déclaration à la police. La compagnie ne connaît pas plus de détails à ce sujet.

L’agence a partagé des mises à jour sur l’avancée de la situation en fonction de ce qu’il prétendait jusqu’à maintenant. Toutefois, nous avons décidé que notre confiance mutuelle ne pouvait plus continuer à cause de ses déclarations contradictoires à répétition.

Nous avons déjà mis un terme à son contrat d’exclusivité. »

Ce n’est pas tout puisque la police suspecte maintenant Choi Jong Hoon d’avoir tenté de corrompre le policier qui l’avait arrêté le jour de sa conduite en état d’ivresse.

La police a déclaré :

« Nous allons l’interroger à nouveau en tant que suspect car nous avons reçu le témoignage de l’officier qui l’a arrêté pour conduite en état d’ivresse.

Selon l’officier, Choi Jong Hoon a montré un fort désir de lui verser un pot-de-vin de 2 millions de wons (environ 1500 euros) pour cacher l’affaire.

L’officier a refusé son offre, mais nous allons devoir confirmer comment Choi Jong Hoon a tenté d’offrir cet argent, comment l’offre a été rejeté, et comment la situation s’est réglée par la suite pour faire en sorte que quelqu’un cache son arrestation. »

Source : sedaily