FNC Entertainment nie les rumeurs au sujet d’un potentiel commentaire inapproprié de Inseong (SF9) et annonce des poursuites judiciaires

FNC Entertainment a pris la parole.

Ces derniers jours, Inseong s’est retrouvé au cœur d’une controverse.

Tout cela a commencé en raison d’une vidéo de SF9 pour “KkoKkoMa SF9 Season 4” sortie le 5 Mai dernier. Des gens ont prétendu qu’il avait entendu le mot ‘jokon’ durant l’un des jeux de l’émission et qu’il aurait alors prononcé l’expression ‘jokon mannam’, qui fait référence à une forme de prostitution.

Suite à cela, FNC Entertainment a déclaré :

“Ceci est au sujet du contenu de “KkoKkoMa SF9 Season 4″ sorti le 5 Mai.

À la suite de la vérification de la forme de la bouche d’Inseong à travers d’autres coupures qui n’ont pas été utilisées dans la vidéo, nous pouvons vous assurer que les rumeurs actuelles qui circulent dans la communauté sont sans fondement.

Cette vidéo avait déjà été mise en ligne en Mai, et il y avait un commentaire interne sur la scène, alors nous avons vérifié la forme de sa bouche. Même s’il n’a rien dit de mal, nous avons édité la vidéo car cela pourrait provoquer des malentendus. Nous ferons désormais plus attention à la production de contenu.

De plus, nous collecterons toutes les preuves et engagerons des poursuites judiciaires énergiques contre les fausses informations liées à SF9, qui ont récemment circulé sans preuves sur les blogs et les réseaux sociaux.

Nous sommes toujours reconnaissants envers ceux qui s’intéressent à nos artistes, et nous ferons de notre mieux pour protéger leurs droits et intérêts.

Merci.”