FNC Entertainment révèle la troisième membre de son nouveau girlsband

Le nouveau girlsband de FNC Entertainment se révèle très lentement mais sûrement !

Après nous avoir présenté Yuju et Jiwon à la fin Août, le tour de Bora est arrivé le 3 Octobre dernier.


Comme ce fût le cas après la présentation de Jiwon, la membre suivante ne sera sans doute pas dévoilée tout de suite. En effet, aucune date n’est précisée à cet effet.

FNC Entertainment semble même nous lancer le défi de deviner qui sera la prochaine trainee à intégrer le groupe : « NEXT MEMBER, GUESS WHO? ». Il est vrai que Bora est connue des Netizens depuis plusieurs mois, l’agence semble déterminée à faire monter l’intérêt autour du girlsband succédant à AOA en nous dévoilant les informations au compte-gouttes. Nous ne savons toujours pas grand chose au sujet du groupe, ni son nom, ni même le nombre de membres qui le constituera.

Comme ses collègues, la demoiselle n’a pas chômé pendant son training. Parmi ses faits d’armes on compte une apparition dans le teaser « LOVE YOURSELF Highlight Reel » des BTS en compagnie de V #jalousie, un caméo dans le drama « Lingerie Girls’ Generation », et, en tant qu’ex trainee de JYP Entertainment, a gagné le « Beauty Award » lors du JYP Trainees Showcase.