FNC Entertainment s’excuse d’avoir présenté SF9 comme un groupe en échec dans son webtoon

FNC Entertainment a récemment présenté ses excuses aux fans de SF9.

Hier, l’agence a mis en ligne un webtoon en tant que partie des teasers pour le comeback de SF9. Dans ce webtoon, dessiné en collaboration avec Hyun Ma Dam, SF9 est représenté comme un groupe d’idol en échec dont personne n’a jamais entendu parler, et pour qui gagner dans une émission musicale est totalement impossible.

Si de nombreux fans estimaient que la représentation du groupe dans le webtoon était relativement réaliste, ils ont toutefois trouvé que FNC Entertainment ne devrait pas mettre cela en avant, ni pour le groupe, ni pour les fans.

Suite à de nombreux commentaires critiquant le webtoon, FNC Entertainment a alors publié une excuse officielle sur le fancafé de SF9 dans laquelle on peut lire :

“C’est FNC Entertainment.

Nous voulons nous excuser d’avoir inquiété les FANTASY, qui aiment sincèrement et soutiennent SF9, avec le contenu du webtoon qui a été mis en ligne à minuit.

Le webtoon avait pour but de montrer que SF9 travaillait dur sur chaque album en dépit de situations variées. Nous espérons que vous continuerez de soutenir les membres de SF9, qui travaillent dur depuis leurs débuts.

Nous nous excusons à nouveau de vous avoir perturbé avec la première partie du webtoon, et nous continuerons de travailler dur pour SF9 et les FANTASY.

Merci.”

Source : Fancafé de SF9