FNC s’exprime contre le mauvais comportement du père de Na Kamden de « BOYS PLANET »

FNC Entertainment s’est exprimé sur une affaire qui prenait de l’ampleur.

Na Kamden est un trainee de l’agence qui a participé à « BOYS PLANET ». Finaliste, il s’est toutefois incliné lors du dernier épisode, terminant à la 17ème place.

Depuis peu, son père fait beaucoup de bruit sur internet, racontant de nombreuses choses à son sujet pour nuire à son fils, des récits difficilement crédibles sachant que les parents sont divorcés depuis que Na Kamden est petit et que c’est sa mère qui en a la garde.

Ce 25 Avril, FNC Entertainment a alors déclaré officiellement :

« Bonjour, c’est FNC Entertainment.

Ceci est une déclaration concernant le trainee Na Kamden qui a participé à « BOYS PLANET ».

Nous avons confirmé que le père du trainee Na Kamden avait mentionné des mots inutiles et inappropriés concernant Na Kamden et notre agence sur ses réseaux sociaux personnels.

Le trainee Na Kamden a longtemps vécu séparé de son père en raison du divorce de ses parents et du fait que c’est sa mère qui détient les droits parentaux. Depuis Février jusqu’à maintenant, après la conclusion de « BOYS PLANET », nous surveillons la situation en permanence et avons sincèrement demandé par l’intermédiaire de sa famille que le père de Na Kamden s’abstienne de telles actions.

Cependant, bien que le père du trainee Na Kamden soit au courant de notre demande de s’abstenir de telles actions, il n’a cessé de le répéter pendant plusieurs mois.

Pour cette raison, Na Kamden lui-même et sa famille ont dû endurer en silence une grave détresse, et cela a atteint le point où nous ne pouvons plus l’ignorer.

Nous déclarons clairement que tout ce que le père du trainee Na Kamden a mentionné sur ses réseaux sociaux personnels n’a aucun rapport avec Na Kamden et notre agence, et nous prendrons des mesures fermes concernant les problèmes qui en résultent.

Nous nous excusons d’avoir inquiété les fans qui aiment le trainee Na Kamden. »

Source : fncent