[FREE TALK] Les agences de K-POP prennent-elles les problèmes de santé mentale des artistes au sérieux ?

Les agences de K-POP sont-elles véritablement sérieuses dans la gestion de l’anxiété et de la santé mentale de leurs artistes ?

Comme d’habitude, ceci n’est pas un article à proprement parler mais plutôt une tribune pour vous permettre de vous exprimer et d’échanger en commentaires sur différents sujets.

Aujourd’hui, on s’intéresse à une nouvelle question, et on se demande si les agences de K-POP prennent vraiment la santé mentale de leurs artistes au sérieux.

En effet, on voit malheureusement désormais assez souvent des artistes suspendre leur carrière pour des raisons d’ordre mental, et il n’est pas rare de voir des artistes le faire plusieurs fois de suite après être revenu pour un comeback.

Alors s’agit-il simplement de rechutes imprévisibles, ou les agences sont-elles également responsables d’avoir relancé trop tôt les activités d’artistes encore trop fragiles mentalement par appât du gain ? Les agences sont-elles honnêtes quand elles prétendent dans leurs communiqués se soucier de la santé mentale de leurs artistes, ou le font-elles uniquement pour être bien vues des fans et du grand public ?

Nous vous posons donc cette question : Les agences de K-POP prennent-elles les problèmes de santé mentale des artistes au sérieux ? Ou ne s’agit-il que d’un écran de fumée ?

La parole est à vous !