f(x) : Amber inquiète les fans avec un message alarmant sur Instagram

On peut dire que l’humeur de Amber des f(x) n’est pas au beau fixe…

Le 14 Mars, la jeune femme a mis à jour son compte Instagram avec un message assez lourd. Amber a seulement posté une image noire, écrivant en légende :

« J’ai tout donné. J’ai essayé de faire fonctionner les choses. Que ce soit le côté business ou le côté créatif, j’ai tout fait moi-même pendant des années pour rester à flot. Mais au final, je suis toujours négligée, blessée, et on se sert de moi.

J’ai été patiente… les fans ont été extrêmement patients eux aussi, et j’en ai assez de rester assise là, à être constamment rejetée et à croire à tous les faux espoirs que l’on me donne. Je suis si fatiguée physiquement et mentalement, et j’ai décidé que c’était assez. Plus jamais. »

Beaucoup d’internautes estiment que ce message est destiné à SM Entertainment, alors que le comeback de f(x) n’est toujours pas dans les tuyaux… Pour ne rien arranger, plusieurs sources dans l’industrie prétendent d’ailleurs que certaines idols de l’agence commencent à être fatiguées par la façon dont SM s’occupe de certains groupes par rapport à d’autres…

Source : Instagram