f(x) : Krystal écrit une lettre aux fans pour le septième anniversaire du groupe

Krystal de f(x) a récemment exprimé son affection envers les fans du groupe.

Le 5 Septembre, le groupe féminin de SM Entertainment fêtait (déjà) son septième anniversaire ! Krystal n’a donc pas manqué cette occasion de remercier ses fans avec une lettre écrite à la main et dévoilée sur la page officielle du groupe.

Dans cette lettre, la jeune femme a écrit :
« Bonjour, c’est Krystal, Soojung. MeUs, est-ce que vous allez bien ?

J’ai l’impression que les membres et moi avons célébré notre sixième anniversaire avec un gâteau et des bougies il y a quelques jours à peine. Cette année est passée si vite que c’est déjà notre septième anniversaire.

Je ne sais même plus combien de fois j’ai effacé et réécrit cette lettre. Je me sens désolée et je suis embarrassée car j’ai l’impression de répéter les mêmes choses pour la septième fois d’affilée. Toutefois, sachez que ma reconnaissance envers vous, qui m’avez aimée et soutenue pendant ces longues années, ne changera jamais.

MeUs, la dernière fois que nous nous sommes vus… était pendant notre concert, n’est-ce pas ? Ce jour était si génial… Ça me manque. Merci, merci beaucoup à tous, je promets de vous rendre l’amour que vous me donnez. »

Félicitations aux f(x) pour leur septième anniversaire !

Source : insight

  • YoumyLay

    Un comeback la SM svp !!!

  • Kke

    Dès que l’argument du « un girls band est soit sexy soit cute » sort de nul part je pense au f(x). Ce groupe je le kiffe depuis La Chatta et elles ne m’ont jamais déçus musicalement et je trouve ça vraiment dommage de voir leur potentiel énorme gâché à cause de leur agence. Elles peuvent aller beaucoup plus loin malgré leur succès actuel.