G-DRAGON a apparemment appris son inculpation par le biais de médias.
Il y a peu, il avait été annoncé par les médias que le membre de BIGBANG avait été inculpé car on le soupçonne de consommation de drogue. Dans la foulée, YG Entertainment avait déclaré ne plus être sou contrat avec lui et ne pas pouvoir commenter la situation.
Alors que la police a annoncé par la suite que G-DRAGON et Lee Sun Gyun avaient désormais interdiction de quitter le pays pour le bien de l’enquête, GD a pour sa part nié les accusations contre lui.
Plus récemment, la chaîne YouTube de Lee Jin Ho, connue pour révéler des secrets sur le monde du divertissement, a annoncé que G-DRAGON avait seulement appris son inculpation pour consommation de drogue par le biais des médias.
Selon les informations révélées, GD n’aurait pas eu le moindre contact avec la police avant cela, et il aurait donc été totalement surpris en lisant dans les médias son lien supposé avec toute cette affaire de drogue.
La police a depuis déclaré qu’elle réfléchissait à la possibilité de convoquer G-DRAGON au commissariat pour mieux clarifier la situation.
Source : mydaily