G-Dragon comprend la frustration des fans de BIGBANG

G-Dragon a récemment révélé qu’il comprenait que les fans de BIGBANG soient frustrés par la longue attente ayant précédé la sortie de l’album « MADE ».

Le 13 Décembre, les membres du groupe ont donné une interview pour parler de leur nouvel album. G-Dragon a alors mentionné les huit ans d’attente avant la sortie de l’album studio du groupe, avouant avec un rire : « Même moi je trouvais que c’était ‘un peu’ long. »

Il a toutefois ajouté : « Mais ce n’est pas comme si on s’était simplement reposés pendant huit ans. Pendant tout ce temps, nous avons sorti des albums solo, des singles, et des mini-albums. Nous avons fait beaucoup de promotions et de nombreuses tournées. Je pense que le destin voulait qu’on attende ce moment pour sortir notre album. »

« Et personnellement, selon moi, nous avons choisi de repousser sa sortie à plusieurs reprises pour être certains de produire un album que tout le monde aimerait », a poursuivi G-Dragon.

Le nouvel album de BIGBANG cartonne en tout cas dans les charts, les trois titres inédits du groupe ayant notamment pris les trois premières places des classements Coréens dès la sortie de « MADE ».

Source : Naver