GFRIEND dévoile de nouvelles photos teasers pour « LOVE WHISPER »

Les photos teasers se poursuivent pour GFRIEND !

Le groupe féminin de Music Source sera de retour au début du mois d’Août avec leur cinquième mini album « PARALLEL », dont elles feront la promotion avec la chanson titre « LOVE WHISPER ».

Le 22 Juillet, les filles ont alors mis en ligne sur leur compte Twitter officiel des photos teasers de groupe pour leur comeback.

8 réflexions sur “GFRIEND dévoile de nouvelles photos teasers pour « LOVE WHISPER »

  1. Ca fait vraiment très navillera/me gustas tu quand même xD En tout cas je crois que je suis une des rares personnes que ça ne dérange pas quand la chanson ressemble au précédente, tant qu’elle est bien c’est le principal!

    1. Moi j’ai automatiquement pensée à Navillera !
      Moi non plus cela ne me dérange de mon côté mais c’est plus pour les filles que sa me dérange… Elles qui voulaient pas retomber dans leurs ancien concept

  2. Autant je voyais le concept se dessiner avec les précédentes photos, autant le je suis complètement dans le flou. Qu’est ce que j’aime ça !
    L’excitation est à son maximum, on a la les GodFriend présents dans le domaine dans lequel elles excellent le plus et sont le plus à l’aise. Ça va être dur d’attendre jusqu’à l’aperçu musical !

  3. On retrouve les filles plus innocentes des concepts précédents, ce qui correspond à l’idée générale du groupe ! Je les trouve sublimes, et je sais déjà que je vais adorer la titletrack. J’espère qu’avec un tire comme « Parallel » pour l’album, on aura le droit à deux styles de photos, j’avais adoré les filles pour « Fingertip » !

  4. Qui sent le concept cute/school arriver  »nn mé on veut pas retomber dans le concept cuute nouuus »

  5. Je trouve pas que ça fasse spécialement cute. Ca me parait être plus du girly crush… (ahah paie les détails)

  6. ça me désole un peu de les voir retourner dans le cute (Apres c’est que les photos teasers, ça se trouve la chanson fera très fingertrip), surtout que les filles semblaient heureuses de sortir du concept cute et la on retombe dedans…

Les commentaires sont fermés.