GFRIEND : SinB s'effondre sur scène en pleine performance

La colère des fans de GFRIEND à l’encontre de l’agence des filles est en train de monter en flèche suite à une vidéo et plusieurs photos récemment mises en ligne.

La vidéo, uploadée le 3 Novembre, nous permet de voir les GFRIEND sur scène lors d’un événement à l’Université Chonbuk de Jeonju. Dans la vidéo, on peut alors voir SinB s’effondrer sur le sol en plein milieu d’une performance.

Tout au long du clip, on peut clairement voir que SinB ne se sent pas bien, la jeune femme semblant être transie de froid et ressentir des douleurs rien qu’en chantant. On la voit ensuite perdre l’équilibre, avant de s’écrouler.

La performance se termine finalement de façon abrupte, les membres du groupe s’arrêtant pour voir comment va SinB alors qu’on l’escorte hors de la scène.

Les fans ont rapidement exprimé leur inquiétude pour SinB, mais également leur colère envers Source Music, les supporters de GFRIEND accusant l’agence de les faire beaucoup trop travailler et de ne pas leur accorder assez de repos. De son côté, l’agence ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.

Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous :