Deux membres de (G)I-DLE suspendent leurs activités juste avant le comeback du groupe.
Le 29 Janvier prochain, le girlgroup fera son comeback avec la sortie de son nouvel opus intitulé « 2 ».
Ce 27 Janvier, CUBE Entertainment a alors annoncé que Miinie et Yuqi s’étaient rendues à l’hôpital la veille et qu’elles suspendaient pour l’instant leurs activités :
« Bonjour.
C’est CUBE Entertainment.Nous faisons une annonce concernant la santé et les activités futures de Minnie et Yuqi de (G)I-DLE.
Ce soir (le 26), Minnie et Yuqi se sont rendues à l’hôpital en raison d’une brusque détérioration de leur état de santé et d’une forte fièvre et, conformément à l’avis du médecin, elles ont interrompu toutes leurs activités prévues et se reposent actuellement tout en suivant un traitement.
Nous nous excusons sincèrement d’avoir inquiété les fans qui attendaient le retour de (G)I-DLE.
Nous considérerons la santé de nos artistes comme notre priorité absolue en ce qui concerne la poursuite des activités programmées, et nous ferons une autre annonce concernant les changements dans leur emploi du temps.
Une fois de plus, nous demandons la profonde compréhension des fans et nous ferons tout notre possible pour la santé et le rétablissement de nos artistes afin qu’elles puissent rencontrer les fans en bonne santé.
Merci. »
Source : cube